Auteur d'une première saison décevante avec le Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike pourrait s'en aller dès cet été. Le joueur venu du Stade de Reims s'est heurté à une concurrence importante en attaque. Il y a quelques jours, des informations venues d'Allemagne et de l'Eintracht Francfort parlaient d'un échange entre Ekitike et l'international français Randal Kolo Muani. Si le joueur n'entre pas dans les plans de Christophe Galtier, l'arrivée d'un nouvel entraineur pour la saison prochaine (ce qui est la tendance actuelle) pourrait changer la donne.

D'autant plus que l'attaquant ne souhaite pas quitter le PSG. Il porte le club dans son cœur et souhaite s’y imposer. Plusieurs clubs européens, qui s’étaient déjà manifestés l’été dernier, continuent toutefois d’avoir un œil sur lui, mais son choix numéro un est de rester à Paris. Ce mardi, il s'est montré tout sourire à l'entrainement. Et pour cause, il a été le buteur victorieux lors de la session du jour. Pour certains internautes, sa célébration fut des plus excessives.

''Comme s'il avait inscrit le but de la finale de la Ligue des champions''

Ce samedi soir, le PSG est allé chercher une victoire précieuse sur la pelouse de Nice en Ligue 1. Une victoire sur le score de 2 buts à 0 qui a permis au club de la capitale de garder ses 6 unités d'avance sur le RC Lens en tête du championnat.

Très peu utilisé et encore remplaçant contre les Aiglons, Hugo Ekitike s'est fait remarquer après le match en changeant sa bio Instagram avec la légende "Sub 44" (remplaçant 44). L'incident s'est vite refermé quand ce dernier a expliqué qu'il n'ya avait pas de polémique mais qu'il défendait le projet d'un ami. Ce mardi, il est apparu très souriant et a même inscrit le but de la victoire de son équipe lors de l'entrainement du jour.

Mais pour les supporters du PSG, cela ne passe pas car ils y voient une célébration trop exagérée. Regardez :

Les supporters du PSG pas tendres avec Ekitike

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse la célébration d'Hugo Ekitike à l'entrainement.

On a ainsi pu lire sur Twitter notamment :

  • ''Il joue contre des 2004 et il dit c’est trop facile mdr''
  • ''Il célèbre comme si il avait marqué en finale de ligue des champions, quel clown...''
  • ''C’est pas facile en match pour autant sale fraude...''
  • ''Lui ça marque seulement dans les entraînements mais dans les vrais matchs ça chante chui pas dans le Game lol''
  • ''Par contre c'est pas facile en match hein ??? lol''
  • ''Ça doit être ça trop facile ouais...''
  • ''Trop facile a l’entraînement mais trop difficile en match...''
  • ''Encore un qui se croit rendu alors qu'il est grave surcote...''
  • ''Le seul endroit où il marque c’est à l’entraînement mdddr...''