Pour rattraper leur saison en demi-teinte, le PSG veut bien se préparer pour la prochaine saison et ce, avec des recrutements XXL. De nombreux postes sont à renforcer notamment la défense, le milieu de terrain qui est le cœur du jeu. C’est ce qui pousserait le PSG à aller vers Nicolo Barella, un des meilleurs à son poste. Toutefois comme pour tous grands et bons joueurs, le PSG ne sera pas seul sur le coup.

Barella pour donner un coup de neuf au milieu de terrain

Le PSG veut vite passer à autre chose après une saison plus que décevante. C’est ainsi que le club de la capitale s’active pour la préparation de sa prochaine saison avec des négociations pour des recrutements.

Après les recrutements de Carlos Soler et de Renato Sanches qui n’ont pas su briller le PSG se dirige vers de nouvelles pistes. La piste la plus scrutée actuellement au milieu de terrain est celle de l’italien Nicolo Barella pensionnaire de l’Inter Milan.

En effet, le natif de Cagliari âgé de 26 ans pourrait donner un coup de neuf au milieu de terrain parisien par son talent et son expérience. En compagnie de son expérimenté coéquipier en équipe nationale Marco Verrati, il pourrait combler le vide laissé au milieu de terrain par l’inefficacité de Soler et les nombreuses blessures de Renato.

Le PSG en concurrence pour Barella

Pour tous les grands joueurs et pour les grands clubs, le mercato est souvent très agité.

Les joueurs se font courtisés par les plus grands clubs, ce qui entraîne donc de la concurrence. C’est également le cas du PSG qui se retrouve souvent en concurrence par rapport à ses joueurs pistés. Comme toujours, le PSG ne sera pas seul sur le coup d’un transfert mais cette fois-ci, ce sera par rapport à Nicolo Barella.

Le talent du joueur étant immense, il suscite les offres de très grands clubs tels que Liverpool et bien d’autres.

L’Inter où le joueur évolue actuellement et sera à l’été prochain en fin de contrat compte le prolonger. Le club compte bien mettre tous les moyens à disposition pour retenir le jeune joueur comme par exemple le titre de capitaine de l’équipe. Reste à savoir si le joueur cèdera à cette promesse surtout quand il sait que le club de la capitale n’est pas assuré de jouer la coupe d’Europe à la prochaine saison.

Le club anglais Liverpool également sur le coup mettra tout en œuvre pour faire venir Barella afin de redynamiser son milieu qui cette année a manqué de bonnes performances. Liverpool s’y investira beaucoup mieux d’autant plus que l’option Jude Bellingham semble de plus en plus s’écarter. Autant de concurrents qui pourraient arracher la jeune pépite au club de la capitale française.

Toutefois, Paris reste quand même un club et prétendant sérieux pour accueillir le joueur.