Après les rumeurs sur son éventuel retour au Barça, Lionel Messi est déjà sous les feux des projecteurs en raison de son récent déplacement au Moyen-Orient. Quelques jours après avoir été fait l’objet d’une suspension par ses supérieurs hiérarchiques, la recrue phare des Parisiens au dernier marché des transferts est déjà de retour à l’entraînement. En effet, le Champion du monde 2022 a été aperçu ce lundi au Camp des Loges. Toutefois, l’ancienne gloire du FC Barcelone a effectué une séance d’entraînement individuelle, alors que le reste de ses coéquipiers était au repos.

De son côté, le PSG n’a pas manqué à partager des clichés de cette session sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si cette initiative suggère que tout rentre dans l’ordre. En tout cas, le climat semble être peu apaisé entre Lionel Messi et sa direction. Cependant, il n’est pas encore temps de faire d’autres conclusions comme une éventuelle annulation de sa suspension.

Nasser Al-Khelaifi aurait accepté les excuses de Lionel Messi, le footballeur pourrait jouer le match contre Ajaccio

D’après les rumeurs, Nasser Al-Khelaifi aurait abandonné son idée de suspendre Lionel Messi pour deux semaines.

D’autres sources affirment qu’il n’a jamais été question d’une suspension de deux semaines pour le septuple Ballon d’or. Toutefois, il est judicieux d’indiquer que le club de la capitale n’a jamais mentionné cette durée dans son communiqué.

Ainsi, il est fort probable que l’ancien coéquipier de Xavi pourrait faire son retour dans le groupe pour affronter Ajaccio en Championnat.

Peu importe, le PSG devrait communiquer sur le sujet dans les prochaines heures. Tout est bien qui finit bien ? Pour le savoir, les amoureux du ballon rond doivent attendre un communiqué des Parisiens.

Thierry Henry est étonné des décisions du PSG envers son ancien coéquipier au Barça

Pour ceux qui ne le savent pas, les dirigeants du PSG ont sanctionné Lionel Messi pour son comportement.

En effet, le coéquipier de Kylian Mbappé s’est rendu en Arabie Saoudite, sans l’accord de son club. Le footballeur, dont le contrat expirera fin juin, n’a pas disputé le match contre Troyes, lors de la 34e journée du Championnat Français.

Face à cette situation, Thierry Henry n'a pas manqué à défendre son ancien coéquipier au Camp Nou. L’ex-star des Gunners a indiqué que "ce sont toujours les mêmes problèmes au PSG", et que ces séries d’événements lui font rappeler des épisodes de la série télévisée Dallas. L’ancien attaquant des Bleus a même affirmé que "Là, c’est Messi et ils ont tapé un coup". Pour terminer, Thierry Henry suppose que "la destination (Arabie Saoudite) les a touchés dans leur orgueil (les Qataris)". L'ex-Gunners pense même que "Il y a eu des trucs beaucoup plus graves au PSG...".