En très grande forme depuis son arrivée en Serie A en début de saison, Victor Osimhen, est déjà devenue une célébrité en Italie. Il est même l’un des artisans qui ont permis au SSC Naples de décrocher le titre de Champion d’Italie. Cette année, il a marqué 26 buts, toutes compétitions confondues. Compte tenu de ses exploits, notamment en Championnat et en Ligue des champions, la star nigériane figure sur les tablettes de nombreux cadors européens.

Manchester United, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich suivent de près la star napolitaine

Alors que le départ de Lionel Messi semble être inévitable, le PSG souhaite recruter un nouvel attaquant.

Pour mener à terme leur projet, les dirigeants du club de la capitale auraient jeté leurs dévolus sur Victor Osimhen. Malheureusement, les Parisiens ne sont pas seuls sur le dossier. En effet, Manchester United rêve également du joueur de 24 ans. Les Red Devils aimeraient signer l’attaquant de Naples, même si Harry Kane demeure leur priorité absolue.

Cependant, d’après des informations divulguées par Calciomercato, Victor Osimhen aurait déjà choisi son futur club. Cette vedette de la Serie A souhaite ardemment intégrer l’effectif du Bayern Munich. Toujours selon la même source, l’attaquant nigérian aurait même un faible pour ce cador de la Bundesliga.

De son côté, le club allemand est toujours à la recherche d’un numéro 9 pour pallier le vide laissé par Robert Lewandowski.

Pour mémoire, ce dernier a préféré rejoindre le FC Barcelone au dernier Mercato estival.

D’après les rumeurs, les représentants du PSG auraient même déjà rencontré le clan Osimhen, mais en vain. Ces derniers espéraient trouver un accord avec l’ex-attaquant de Lille, qui attendrait, quant à lui, l’appel du club allemand, avant de prendre une éventuelle décision.

Peu importe ce qui se passera, le prochain marché des transferts risque d’être agité.

Naples a l’intention de prolonger le contrat de Victor Osimhen

Jusqu’à présent, Victor Osimhen demeure une priorité pour Luciano Spalletti. Les dirigeants du SSC Naples auraient même établi un plan pour garder l’attaquant nigérian. Selon la Gazzetta Dello Sport, les dirigeants du club italien seraient prêts à augmenter le bonus de l’ancien Lillois, sans toucher à ses rémunérations.

Toujours selon la même source, les Italiens proposeraient au jeune joueur une augmentation d’un million d’euros de plus, un montant qui pourrait amener le natif de Lagos à changer d’avis. Dans l’intervalle, Victor Osimhen et ses coéquipiers sont concentrés sur le Championnat. Prochainement, Naples affrontera l’Udinese dans leur prochain match de Serie A.