Les évènements s'enchaînent autour du PSG. Mécontents des cas Messi et Neymar, certains supporters se sont rendus devant le siège du club et les insultes ont fusé pour l'Argentin et Neymar tout comme Marco Verratti et la direction. Les choses se sont un peu plus envenimées en début de soirée avec des fans en colère devant le domicile du Brésilien. Triste de voir des fans franciliens débarquer chez lui pour l'invectiver, il n'a pas manqué d'en parler sur les réseaux et de liker un post du média TNT Sports où il apparaissait en photo avec Leo Messi sous le maillot du Barça et dans lequel était écrit en légende : ''Supporters, on sait que vous pensez la même chose.

Ils étaient très heureux à cette époque !''. Au lendemain de tout ce remue-ménage, Daniel Riolo a pris la parole sur Twitter et a vivement critiqué Neymar.

''Qu’il assume et le suive là-bas ou ailleurs''

Absent dans L'After Foot mercredi soir sur RMC, c'est donc sur Twitter que Daniel Riolo a parlé de Neymar et des dernières affaires le concernant. ''Neymar like un post de Messi et lui au Barça … qu’il assume et le suive là bas ou ailleurs. Pkoi reste t il ? Pour l’argent ? Et on doit supporter ces mentalités là ? Allez du balai dehors ! Le courage et la dignité devraient les pousser à assumer jusqu’au bout. Aller devant un domicile n’est certainement pas la meilleure idée. Après, dans quel club les joueurs se sont autant foutu de la gueule des gens qu’au PSG ?

Ça n’excuse pas, ça peut expliquer''.

Pour lui, il ne fait aucun doute que Messi et Neymar doivent quitter le PSG. Cela fait longtemps que le consultant parle d'un effectif de stars qui ne forme pas un vrai groupe pour aller au combat et aller gagner la Ligue des champions, l'objectif maximal du club.

Galtier compte faire rejouer Messi

Si Neymar est out jusqu'à la fin de la saison, Christophe Galtier compte encore sur Lionel Messi malgré sa sanction.

Après son voyage en Arabie saoudite sans l'accord du Paris Saint-Germain, l'attaquant Lionel Messi a été suspendu pour deux semaines par le club de la capitale. Selon RMC ce jeudi, l'entraîneur parisien pourrait le faire rejouer pour les trois derniers matchs de la saison. Il faudra toutefois voir si Messi ne prend pas d'autres sanctions, ce dont parlaient les médias ce mercredi. Au vu du traitement médiatique, le septuple Ballon d'Or n'aura certainement plus l'envie de jouer pour un club qui l'a ''puni''. Un retour au FC Barcelone ou un périple en Arabie saoudite semble être le plus probable aujourd'hui. Pour Neymar qui est en contrat jusqu'en 2027, il aura du mal à rejouer devant des supporters parisiens qui le détestent. La fin du bling-bling au PSG ? Cela en a bien l'air...