Le retour de Cristiano Ronaldo à la Maison Blanche a été évoqué depuis quelques jours. En effet, l’international portugais qui est en difficulté en Arabie Saoudite serait dans le viseur de Florentino Pérez pour réintégrer le Real Madrid. Toutefois, il ne reviendrait pas dans cette formation en tant que joueur. Il occuperait un poste sur les bancs de touche.

La Casa Blanca rouvre ses portes à Cristiano Ronaldo

Le site madrilène Defensa Central a annoncé que le patron du Real Madrid souhaiterait rengager Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or a écrit les plus belles histoires de sa carrière au sein de cette équipe.

Il a évolué auprès du club de Florentino Pérez entre 2009 et 2018. Bien qu’il ait laissé son maillot madrilène, CR7 a toujours conservé une bonne relation avec l’entraineur de la formation Merengue. Et même si le Real Madrid est sur la bonne voie avec Vinicius Junior et Karim Benzema qui vient accueillir son 4e enfant, un retour du Portugais n’est pas écarté. De plus, il ne reviendrait pas dans le club en tant que joueur. Ainsi, les portes du Real Madrid lui sont toujours ouvertes et il y serait le bienvenu.

CR7 : des postes hors du terrain lui seraient proposés

Selon les informations relayées par Defensa Central, la direction de la Casa Blanca veut que Cristiano Ronaldo revienne pour endosser le rôle d’ambassadeur ou de dirigeant du côté du Bernabéu.

En outre, si le Portugais veut être entraineur, il pourrait être à la tête des équipes des jeunes. En ce sens, il suivrait les traces de Xabi Alonso, Raul ou encore Guti et Arbeloa qui ont eu leur première expérience en tant qu’entraineur au Real Madrid. Ainsi, la Casa Blanca est toujours à sa disposition pour assurer un après-carrière à la star du ballon rond.

La fin de la carrière de Cristiano Ronaldo paraît proche

Depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo et son affaire de couple ont fait la une de l’actualité. En effet, les rumeurs ont couru que la romance entre le footballeur international et Georgina Rodriguez est terminée et qu’ils entament le divorce. Face à ce bruit, le Portugais a mis fin à ces rumeurs en postant une photo romantique du couple.

Cette fois, il fait parler de lui pour sa retraite qui est assez proche. Après une arrivée en grande pompe en Arabie Saoudite, le footballeur a rapidement déchanté. Il montre davantage sa frustration lors des matchs d’Al Nassr. La star du ballon rond s’en est prise aux arbitres, au staff technique de son club ou encore à ses partenaires. Un éventuel départ de cette équipe avait même été évoqué par la suite. Pour mémoire, il ne souhaite pas trancher sur son avenir qu’après son contrat en Arabie Saoudite qui ne sera expiré qu’en juin 2025.