Ces derniers temps, l'avenir de Kylian Mbappé intéresse de nombreux médias internationaux. Le natif de Bondy qui est actuellement considéré comme l'un des meilleurs footballeurs de la planète est annoncé dans les plus grands championnats européens. Son nom revient avec insistance en Liga et en Premier League. Cependant, Mbappé est très souvent associé au Real Madrid depuis quelques saisons maintenant. La saison dernière, un véritable feuilleton s'est déroulée autour du champion du monde 2018. Selon des sources concordantes, il s'en est fallu de peu pour que le prodige français signe chez les Merengue.

Mbappé s'inscrit dans la durée avec le PSG

Tout se serait joué dans les derniers jours du mercato et finalement, le Paris Saint Germain a réussi à prolonger sa superstar.Cette année, le Real Madrid reviendra-t-il à charge ? Après la récente victoire face à l'AC Ajaccio (5-0), Kylian Mbappé s'est confié sur son avenir. Il a notamment indiqué ceci au micro de France 3 : "J’espère que ça sera le plus rapidement possible. Où ? Au Paris Saint-Germain. Je suis Parisien et sous contrat. Donc c’est le Paris Saint-Germain". Les fans du PSG seront donc satisfait du fait que leur superstar envisage de s'inscrire sur le long terme avec le club

Florentino Pérez calme le jeu pour Mbappé

Selon des sources médiatiques espagnoles, Florentino Pérez, le président madrilène n'a pas l'intention de faire le forcing pour Mbappé.

Il semblerait que le boss de la Casa Blanca souhaite faire confiance aux jeunes du club notamment Rodrygo et surtout Vinicius Jr qui est en train de basculer dans une autre dimension. Sauf surprise improbable, les rouges et bleus seront bientôt sacrés pour la 11e fois, champion de France. Cette saison 2022-2023 a été plus que mitigée et le board parisien souhaite restructurer l'effectif dans le but de partir à la conquête de la Coupe aux grandes oreilles.

Des renforts de taille sont attendus au sein du club de la capitale française.

Osimhen pour épauler Mbappé ?

Harry Kane le goleador de Naples ainsi que Victor Osimhen, tout récent champion d'Italie avec Naples, sont annoncés avec grande insistance. Même si la concurrence sera rude pour ces deux buteurs de classe mondiale, les dirigeants parisiens auront de solides arguments à faire valoir.

D'après certaines indiscrétions, Nasser Al-Khelaifi est prêt à sortir le chéquier pour lever l'option d'achat de Victor Osimhen qui s'élève à 160 M€. La question de l'entraîneur du PSG se pose aussi avec insistance. Pour le moment, Christophe Galtier a de fortes chances de rester sur le banc parisien même si la rumeur José Mourinho se fait de plus en plus entendre.