Le prochain marché des transferts risque encore d’être agité du côté du Parc des Princes. Alors que les rumeurs sur d'éventuels départs de Lionel Messi et de Neymar Jr commencent à prendre de l’ampleur, un nouveau joueur risque aussi de plier bagages. En effet, Kylian Mbappé a décidé de ne pas lever la prolongation de son bail jusqu’en 2025. Cette nouvelle risque de mettre la pression sur les dirigeants du PSG.

Selon des informations révélées par le quotidien sportif L’Équipe, deux cadors du Championnat anglais viennent de partager leurs intérêts pour le capitaine des Bleus.

L’ancienne équipe de Sadio Mané, Liverpool, aurait l’intention de recruter Kylian Mbappé au Mercato estival. Il convient de rappeler que les Reds avaient déjà annoncé leur souhait de s’attacher les services de l’attaquant tricolore la saison dernière. Cependant, le salaire monumental du joueur risque de poser problème.

En plus des Reds, l’équipe entraînée par Erik ten Hag serait aussi dans le coup. Manchester United, qui pourrait être racheté par le Qatar dans les semaines à venir, serait aussi intéressé par le profil de Mbappé. En cas de rachat par les Qataris, le club anglais n’aura pas du mal à payer le salaire de l’international français. Ainsi, les yeux des amoureux du ballon rond seront rivés sur le jeune footballeur au mercato d’été.

Le Real Madrid serait toujours intéressé par Kylian Mbappé, mais espère le signer gratuitement

L’année dernière, le Real Madrid a déjà tenté de recruter Mbappé, mais ce dernier a décidé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Malgré leur déception, les Mérengues auraient toujours l’intention de s’attacher les services du natif de Bondy.

Cependant, les pensionnaires du Santiago Bernabéu devraient encore patienter jusqu’en 2024. En effet, les Madrilènes rêveraient de le faire signer gratuitement.

Toutefois, il convient de rappeler que si Mbappé décide d’intégrer l’effectif du Real, il sera contraint d’accepter de ne pas jouer à gauche, un poste déjà occupé par Vinicius.

Une autre condition, le Champion du monde 2018 devra également réduire son salaire. Reste à savoir si le coéquipier de Lionel Messi acceptera de signer cette clause.

Le PSG envisage de former un duo Mbappé-Osimhen

Malgré les convoitises, le PSG ne perd pas espoir, et espère profiter de la prochaine fenêtre des transferts pour trouver un nouvel attaquant capable d’épauler Mbappé. Pour mener à terme leur projet, les Parisiens auraient jeté leur dévolu sur Victor Osimhen, l’international nigérian qui évolue sous le maillot du SSC Naples.

Cependant, pour obtenir la signature de cette star de la Serie A, le club de la capitale sera obligé de débourser au moins 120 millions d’euros. En effet, le président des Napolitains, Aurelio De Laurentiis, ne compte pas brader son attaquant. Quoi qu’il en soit, le PSG devra s’activer s’il souhaite finaliser ce transfert, vu que les prétendants ne manquent pas.