Ces derniers jours, les rumeurs sur un éventuel rebondissement de Neymar en Premier League commencent à prendre forme. Le journal L’Équipe a même révélé que les Parisiens seraient déjà en discussion avec Manchester United au sujet de l’attaquant brésilien. Cependant, les Mancuniens, qui ne sont pas déterminés à verser un transfert monumental à la formation francilienne, visent d'autres joueurs de classe mondiale.

Manchester United fonce aussi sur Moussa Diaby, un international français qui évolue sous le maillot du Bayer Leverkusen

L’ailier français du Bayer Leverkusen, Moussa Diaby, pourrait enflammer le prochain marché des transferts.

Un cador anglais, plus précisément Manchester United, vient de partager son intérêt pour le jeune footballeur de 23 ans. Cependant, la tâche s’avère être difficile pour les Red Devils. Le jeune talent, considéré comme l’un des cadres indiscutables de son équipe, est encore sous contrat jusqu’en 2025.

Il convient d’indiquer que l’équipe entraînée par Xabi Alonso ne sera pas contre un éventuel départ du buteur. Toutefois, le club allemand ne va pas céder facilement son attaquant. Pour libérer le footballeur professionnel, le Bayer Leverkusen espère empocher entre 70 et 80 millions d’euros.

Compte tenu de ses performances (14 buts, et réalisé 11 passes décisives en 47 matchs, toutes compétitions confondues), les prétendants ne manquent pas pour Moussa Diaby.

Mis à part Manchester United, Newcastle United et le Paris Saint-Germain sont aussi sur le coup. Toutefois, ni le club anglais, qui participera à la Ligue des champions la saison prochaine, ni les Parisiens, n’ont pas encore réalisé aucune avancée concrète sur le dossier.

Vinicius, qui pourrait quitter le Real au mercato estival, pourrait signer à Manchester United

Victime de nombreux scandales racistes en Espagne, Vinicius Junior pourrait profiter du prochain marché des transferts pour changer d’air. Manchester United serait prêt à sauter sur l’occasion pour faire signer l’ex-joueur du Flamengo.

Pour séduire le coéquipier de Karim Benzema, les Red Devils miseraient sur le standing du club, et seraient prêts à lui proposer un gros salaire. La présence de son ancien coéquipier, Casemiro, pourrait aussi convaincre l’attaquant brésilien.

Par contre, les Mancuniens devraient faire attention à la concurrence. Récemment, les dirigeants du PSG ont partagé leurs intérêts pour l’international brésilien. Pour l’instant, rien n’est encore sûr. Toutefois, cet éventuel départ du joueur de 22 ans fait couler beaucoup d’encre en Espagne. Un dossier que les Mérengues devraient prendre au sérieux.