L’avant-centre du SSC Naples, Victor Osimhen, devrait être l’un des acteurs majeurs du prochain marché des transferts. Le Champion d’Italie est convoité par de nombreux clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain. Mais à en croire les rumeurs, l’international nigérian n’aurait pas l’intention d’intégrer l’effectif du club de la capitale. Une nouvelle qui risque de ne pas plaire aux supporters du Champion de France.

Le goleador des Partenopei a été aperçu en Allemagne, il pourrait signer au Bayern Munich

Mercredi dernier, Victor Osimhen a été aperçu dans un hôtel luxueux à Berlin.

Pour l’instant, les raisons de ce voyage n’ont pas encore été dévoilées. Toutefois, il convient d’indiquer que le joueur de foot n’était pas seul, il était accompagné de sa petite amie et de leur petite fille. De quoi animer les rumeurs sur un éventuel transfert de l’international nigérian.

Il est aussi important de rappeler que Victor Osimhen est l’un des attaquants convoités par le Bayern Munich. En effet, les dirigeants bavarois aimeraient faire de cet avant-centre du SSC Naples le remplaçant de Robert Lewandowski, l’international polonais qui a choisi de poursuivre sa carrière en Espagne, sous les couleurs du FC Barcelone.

Pour le moment, ce ne sont que des suppositions. En effet, les patrons des Partenopei, notamment leur président Aurelio De Laurentiis, ne céderont pas facilement leur buteur. Pour libérer Victor Osimhen, les Napolitains n’exigeraient pas moins de 150 millions d’euros. Les pensionnaires de l’Allianz Arena seraient-ils prêts à casser leur tirelire pour s’attacher les services de l’international nigérian, l’une des pièces manquantes à leur dispositif ?

Pour le savoir, les amateurs de foot devraient patienter jusqu’au Mercato d’été.

Cependant, si les Bavarois souhaitent boucler le transfert de Victor Osimhen, ils devront s'activer rapidement. En effet, en plus du PSG, Manchester United est également sur la piste du footballeur.

Les Bavarois auraient également coché sur les noms d’Harry Kane, de Randal Kolo Muani et de Julian Alvarez

Si les négociations pour le recrutement de Victor Osimhen ne portent pas leurs fruits, les Munichois ont d’autres pistes en tête. En effet, le Bayern Munich songe également à faire signer Harry Kane, l’un des cadres des Spurs. Une autre vedette de la Premier League, plus précisément de Manchester City, Julian Alvarez, figure également sur les tablettes du club allemand. Le nom de Randal Kolo Muani revient également avec insistance du côté de l’Allianz Arena.

Quoi qu’il en advienne, les yeux des amateurs de foot seront rivés sur le Bayern Munich au prochain marché des transferts. Rendez-vous en juin !