Cette saison, Lucas Hernandez a souffert à de nombreuses blessures. Toutefois, l’international tricolore demeure l’un des meilleurs défenseurs en Europe. Il garde même une cote assez élevée auprès de nombreux recruteurs. D’après les rumeurs, le défenseur français pourrait même ne plus évoluer sous le maillot du Bayern Munich la saison prochaine. En effet, le compatriote de Kylian Mbappé a mis en attente la prolongation de son contrat avec les Bavarois.

Le dossier Lucas Hernandez risque d'attirer pas mal d’attention au prochain marché des transferts.

Le PSG aimerait avoir Lucas Hernandez au sein de son effectif

D’après des informations révélées par Foot Mercato, la direction parisienne aurait fait de Lucas Hernandez l’une de leurs priorités au prochain marché des transferts. Pour accélérer les choses, le représentant du footballeur et celui du PSG se seraient déjà entrés en contact pour finaliser le transfert du défenseur bavarois.

De son côté, Lucas Hernandez est actuellement en train de réfléchir sur cet appel du Champion de France. L’international tricolore pourrait être intéressé de poursuivre sa carrière dans l’Hexagone, et d’évoluer dans une équipe aussi prestigieuse que le Paris Saint-Germain. D’autant plus que l’ancien sociétaire de l’Atlético Madrid n’a jamais eu la chance d’évoluer en Ligue 1, bien qu’il soit un footballeur français.

Le club français pourrait perdre de nombreux joueurs cet été

Renforcer sa ligne défensive devrait être une priorité pour le Paris Saint-Germain. C’est la raison pour laquelle le club de la capitale a fait appel à Milan Skriniar.

Une éventuelle arrivée de Lucas Hernandez cet été fera également du bien à cette équipe parisienne. En effet, le contrat de Sergio Ramos avec le PSG touchera bientôt à sa fin. D’autant plus, l’ancienne gloire du Real Madrid commence à vieillir, et ne tardera pas à raccrocher les crampons. Quant à Presnel Kimpembe, il réfléchirait encore à la suite de sa carrière.

Ces derniers temps, des rumeurs sur les départs de Neymar et de Lionel Messi commencent à prendre de l’ampleur. Si l’international brésilien est pressenti pour rejoindre la Premier League, la Pulga est quant à lui sur le point de faire son come-back en Liga, sous le maillot du FC Barcelone.

Un autre cadre du PSG, Marco Verratti, pourrait aussi plier bagages. Le coéquipier de Kylian Mbappé est également convoité par de nombreux clubs, dont Manchester City. Le meneur de jeu italien serait l’une des priorités de Pep Guardiola pour remplacer Ilkay Gundogan. Ce dernier pourrait rebondir en Espagne, en intégrant l’effectif des Blaugranas.

Comme l'année dernière, la prochaine fenêtre des transferts risque encore d'être agitée du côté du Parc des Princes.