Il y a quelques jours, le journal l’Équipe révélait que Kylian Mbappé avait refusé de prolonger son contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en 2025. Selon des sources concordantes, le natif de Bondy ne souhaiterait pas faire de vieux jours chez les rouges et bleus. C’est ainsi que le Real Madrid se serait positionné afin de tenter une nouvelle approche pour obtenir la signature du prodige français. L’été dernier, la maison blanche était passée à deux doigts de faire venir Kylian Mbappé. Tout se serait joué dans les derniers jours du mercato.

Kylian Mbappé, le blues à Paris

D’après les informations du site okdiario.com, Kylian Mbappé regrette d’avoir prolongé son bail l’année dernière avec le Paris Saint Germain. Le site web spécialisé poursuit en indiquant que le prodige français est désillusionné face à la politique sportive adoptée par le PSG en vue de la saison prochaine. Le joueur estimerait que les dirigeants parisiens par leurs décisions ont contribué à rendre moins performant l’effectif. Face à cette situation, Kylian Mbappé pense que le club de la capitale française n’est pas suffisamment bien armé pour aller à la conquête de la Champions League. Selon le média ibérique, l’ancien monégasque aurait informé ses proches de sa volonté de rejoindre le Real Madrid.

Est-ce que ce départ interviendra dès cet été ? Pour le moment rien n’est officiel et différents scénarios sont plausibles.

Le PSG va tout faire pour garder Mbappé

Le Paris Saint Germain de son côté fera tout ce qui est en son pouvoir pour conserver sa superstar. Doha est prêt à mettre tout en œuvre pour que le natif de Bondy continue l’aventure avec Paris.

L’année dernière alors que la situation semblait être en sa défaveur, les dirigeants parisiens ont réussi un vrai coup de maître en obtenant la signature du champion du monde 2018 alors que Real Madrid avait une longueur d’avance. Cet été encore, le club de la capitale française va déployer l’artillerie lourde pour sécuriser son joyau brouiller les cartes du Real Madrid.

Si Kylian Mbappé reste une saison de plus, il va falloir que le Paris Saint Germain se restructure de fort belle manière afin de briller de mille feux sur la scène européenne.

Kylian Mbappé, le PSG et la Ligue des Champions

Cette saison, les hommes de Christophe Galtier présentaient trop d’insuffisances pour espérer jouer les premiers rôles en Ligue des Champions. Les rouges et bleus se sont fait sortir en 8es de finale de la C1 par le Bayern Munich alors que l’objectif premier fixé par les dirigeants était le dernier carré. Ce nouvel échec en Champions League a installé une sorte d’agacement chez les supporters.

Avec les différentes polémiques qui ont secoué le vestiaire parisien, les fans en ont profité pour adresser des messages très piquants à diverses superstars de l’équipe comme Lionel Messi, Neymar, Marco Veratti.