Après la victoire de l’Olympique Lyonnais sur le Paris Saint-Germain (0-1) ce dimanche au Parc des Princes, la milieu de terrain Kheira Hamraoui a exhibé en direction de la tribune Auteuil après la rencontre, un t-shirt sur lequel était inscrit : ''Les insultes ? Aucune excuse ! Où sont les hommes ?''. Une référence bien entendu a son agression en novembre 2021. Si certains observateurs ont souligné et salué ce geste, pour Hayet Abidal, victime collatérale de toute l'affaire Hamraoui, ce message ne passe pas. Elle l'a fait savoir sur son compte Instagram.

''Ça cherche encore et toujours le buzz''

L'ex d'Eric Abidal dont le couple a explosé après la révélation de la relation entre son mari et la joueuse du PSG, s'en est pris à cette dernière. Où sont les hommes ?… Bah avec leurs femmes et tu le sais très bien ! Et toi tu t’es excusée auprès d’ELLES ??? (Ça cherche encore et tjs le buzz et deux ans que ça dure)''. Un premier message violent avant une série tout aussi cinglante :

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse les propos d'Hayet Abidal au sujet de Kheira Hamraoui et toute cette histoire.

On a ainsi pu lire sur Twitter et Instagram notamment :

  • ''Cette histoire n'en finira donc jamais...''
  • ''C'est le comble... Elle ne sait pas ce qu'elle a fait pour écrire des c..... pareille ??''
  • ''Elle a de sérieux problèmes KH, c'est dingue autant de messages subliminaux et autres.... Oui elle a été victime de faits gravissimes, mais elle a aussi été coupable de détruire un couple.... Elle a visiblement la mémoire courte....''
  • ''Citer Patrick Juvet, un gars que les jeunes ne connaissent pas, on aura tout vu....''
  • ''Imaginez Ayet Abidal quand elle voit cela, elle se dit 'mais non elle a pas osé, elle retient donc aucune leçon....''
  • ''Mdr la reponse de ouf, masterclass punchline....''
  • ''Bien vu Hayet, c'est le bâton pour se faire battre ca... honteux....''

À deux journées de la fin de la D1 Arkéma, la "finale" du championnat entre le PSG et l'OL a rendu son verdict ce dimanche au Parc des Princes.

En s'imposant 1-0 grâce à l'unique réalisation de l'ex-parisienne, Bruun, juste avant la fin du temps réglementaire, les Fenottes sont assurées de soulever le 16e titre de championnes de France de leur histoire.

Si les filles du PSG ne seront pas championnes de France, les garçons, eux, ont quasiment validé le titre de champion de France ce dimanche.

En deux minutes, Kylian Mbappé a inscrit un doublé et la réduction du score auxerroise a la 50e minute n'a pas changé le sort du match. Le PSG a presque assuré le 11e titre national de son histoire. Un match nul samedi contre Strasbourg et ce sera officiel.