Ce mercredi, l'attaquant Lionel Messi a définitivement levé le voile sur son avenir en annonçant son choix de rejoindre l'Inter Miami après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain. L'attaquant argentin a officialisé son départ pour la Major League Soccer ce mercredi soir dans un entretien accordé aux médias catalans Mundo Deportivo et Sport : "Je ne retourne pas au Barça, je vais à l'Inter Miami." Le champion du monde a aussi reconnu avoir ressenti un certain mal-être à l'occasion de son passage en France. Il n'était pas heureux et cela compliquait sa vie d'homme et sa vie de famille.

Mercredi, Neymar et Pogba ont aussi débarqué en Floride. Explications.

Miami, la destination du moment

Quelques heures après l’officialisation du transfert de Lionel Messi à l’Inter Miami, deux autres stars du Football, Neymar et Paul Pogba, ont filé du côté de South Beach. Proches de Jimmy Butler, la star du Miami Heat, le Brésilien et le Français étaient assis au premier rang pour assister au match 3 des finales NBA entre la franchise floridienne et les Denver Nuggets.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse les images de Neymar et Pogba proches du parquet du Heat de Miami.

On a ainsi pu lire sur Twitter notamment :

  • ''Voir leur équipe perdre et Jokic/Murray triple double 30+ points...''
  • ''Les 2 champions du monde de la récupération musculaire en décalage horaire...''
  • ''Le cameraman qui film Pogba, on dirais Lacrim qui fixe Benzema sur son live...''
  • ''Tout pour le show, rien sur le terrain...''
  • ''Deux nouvelles influenceuses...''

Daniel Riolo tacle Messi

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Lionel Messi a donc pris la décision de rejoindre l'Inter Miami en Major League Soccer.

Pour Daniel Riolo, le bilan de l'Argentin au PSG n'est pas bon du tout : "Deux années pas bonnes. Le fait qu’il n’en ait jamais rien à cirer de Paris, du PSG et qu’il était pas bas bien ici. Sa venue a été, de mon point de vue, inutile'', a dit le consultant sur RMC dans L'After Foot. Vous l'avez compris, il ne porte pas trop Messi dans son cœur.

En tout cas dans son attitude au PSG car Riolo ne remet pas en doute le talent intrinsèque du joueur et ce qu'il a apporté au football mondial.

En plein travail en vue du prochain mercato et toujours à la recherche d'un entraîneur, le PSG ne verra pas Zinedine Zidane débarquer dans la capitale. En effet, sollicité par les dirigeants parisiens, l'ancien milieu de la Juventus Turin a repoussé, une nouvelle fois, le club de la capitale. Même sans la possibilité de reprendre l'équipe de France après la prolongation du sélectionneur Didier Deschamps, Zidane n'a visiblement pas l'intention de prendre les commandes du PSG...