Le PSG est actuellement en pleine reconstruction, notamment dans le secteur offensif. Après le départ de Lionel Messi, qui a décidé d’intégrer l’effectif de l’Inter Miami, la star brésilienne Neymar Jr et le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé, pourraient aussi partir cet été. Dans ce contexte, les dirigeants parisiens sont contraints de recruter de nouveaux attaquants de classe mondiale.

Ces dernières semaines, les noms de l’international nigérian Victor Osimhen, de Harry Kane et de Bernardo Silva reviennent avec insistance du côté du Parc des Princes.

D’après le spécialiste du Mercato Ekrem Konur, le club parisien anciennement entraîné par Thomas Tuchel serait également intéressé par le profil de Mohamed Salah, l’international égyptien qui évolue sous le maillot de Liverpool, en Premier League.

L’agent du footballeur égyptien a démenti des discussions entre son joueur avec les dirigeants du PSG

Comme annoncé ci-dessus, les Champions de France en titre lorgnaient sur Mohamed Salah. D’après des informations relayées par le média "Sports Zone", le PSG aurait eu des contacts avec ce footballeur égyptien, qui a marqué 19 buts en 38 matchs de Premier League cette saison. Les rumeurs suggèrent également que le président du club francilien, Nasser al-Khelaïfi, l’aurait même rencontré au Maroc.

À la surprise des amoureux du Ballon rond, cette information a été démentie par Ramy Abbas Issa, l’agent de l’ancien goleador de l’AS Roma. Ce dernier a publié sur son compte Twitter que "Non, il ne l’a pas fait, c’est l’histoire courte". Mais la question se pose, le PSG serait-il vraiment prêt à débourser 50 millions d’euros pour un trentenaire, même s’il dispose les moyens nécessaires pour le faire ?

Pour connaître la réponse, les amateurs de foot doivent faire preuve de patience.

Mohamed Salah pourrait poursuivre sa carrière sous les couleurs des Reds, en Premier League

Compte tenu de toutes ces informations, Mohamed Salah devrait poursuivre sa carrière chez les Reds, où il est titulaire indiscutable depuis son arrivée à Anfield, en 2017.

Même s’il est encore trop tôt pour le confirmer à 100 %, la tâche s’annonce difficile pour le PSG, qui désire boucler le transfert de ce protégé de Jürgen Klopp dès cet été. En effet, l’artificier de 31 ans et ex-coéquipier de Sadio Mané est encore sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2025.

Quoi qu’il en soit, les pistes ne manquent pas pour le PSG. Et comme l’année dernière, le mercato estival s’annonce mouvementé du côté du club de la capitale. Après l’arrivée du défenseur Milan Skriniar, d’autres nouveaux joueurs ne tarderaient pas à rallier la France dans les semaines à venir.