L’équipe entraînée par Erik ten Hag, Manchester United, est de retour en Champions League. Pour mieux aborder la nouvelle saison, les Red Devils vont faire le nécessaire pour recruter de nouveaux joueurs. Pour y arriver, le club anglais sera contraint de vendre certains joueurs. Malheureusement pour Jadon Sancho, l’ex-attaquant du BVB pourrait plier bagage, malgré une deuxième saison assez satisfaisante.

Quoi qu’il en soit, la cote de cet ancien ailier du Borussia Dortmund demeure élevée en Premier League, selon Ben Jacobs. C’est la raison pour laquelle les Mancuniens ne comptent pas le brader aussi facilement.

En effet, les pensionnaires d’Old Trafford espèrent empocher entre 60 et 70 millions d’euros sur la vente de son joueur.

En pleine reconstruction, le PSG souhaite récupérer l’international anglais

À en croire les informations relayées par CBS, Jadon Sancho figurerait sur les tablettes du PSG. Toujours selon la même source, les Parisiens se seraient déjà renseignés sur la situation de l’international anglais. Il convient d’indiquer que les Red Devils ont investi 80 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ailier anglais.

Reste à savoir si les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient prêts à débourser cette somme demandée par Manchester United. Ainsi, ce dossier est loin d’être bouclé.

D’autant plus que le contrat du jeune footballeur avec Manchester United n’expirera qu’en juin 2026. Quoi qu’il en soit, les Parisiens doivent recruter de nouveaux joueurs pour combler le vide laissé par Lionel Messi, et le possible départ de Neymar Jr.

Tottenham et le SSC Naples seraient aussi sur la piste de Jadon Sancho

En plus du PSG, le SSC Naples aurait également partagé son intérêt pour Jadon Sancho.

Un club évoluant en Premier League aurait également l’intention d’enrôler l’international anglais de 23 ans. Il s’agit de Tottenham, l’équipe dans laquelle évolue Harry Kane. En effet, le club anglais serait à la recherche d'un joueur offensif pour animer le couloir gauche. De plus, Ange Postecoglou, le nouvel entraîneur des Spurs, serait un fan de l’ailier anglais.

À en croire les rumeurs, cette formation anglaise pourrait s’activer dès l’ouverture du Mercato du Championnat anglais.

Contrairement au Champion de France et au SSC Naples, Tottenham n’aura pas la chance de disputer la prochaine édition de la Ligue des champions. Toutefois, il pourra gagner du temps de jeu au sein de cette équipe anglaise, ou au sein des Napolis, un facteur important en vue de l’Euro 2024 en Allemagne. Ainsi, la balle est dans le camp du jeune footballeur. Quoi qu’il en advienne, le marché des transferts s’annonce mouvementé, notamment en outre-Manche.