Le Mercato estival bat son plein et s’avère être mouvementé, notamment en Espagne, du côté du Santiago Bernabéu. Après avoir réussi à recruter Jude Bellingham pour 103 millions d’euros, et de Fran Garcia pour 5 millions d’euros, le Real Madrid bénéficie également du retour de prêt de Brahim Diaz. Pour se renforcer, la Casa Blanca s’est également fait prêter Joselu, un buteur âgé de 33 ans en provenance de l’Espanyol Barcelone.

Cependant, Florentino Pérez ne semble pas encore être satisfait. En effet, même si Joselu est capable d’animer la phase offensive des Madrilènes, la formation entraînée par le coach Carlo Ancelotti est encore en quête d’un avant-centre pour oublier son ancien capitaine Karim Benzema.

Même si Kylian Mbappé demeure leur grande priorité, les Mérengues auraient aussi coché sur le nom de Dusan Vlahovic, un international serbe qui s’est fait remarquer lorsqu’il jouait sous le maillot de la Fiorentina.

L’international serbe sera le plan B du Real Madrid, en cas d’échec sur le dossier KM7

D’après des informations relayées par le média Il Bianconero, le Real Madrid lorgnerait sur Dusan Vlahovic, un international serbe qui évolue sous le maillot de la Juventus Turin. Ce footballeur dispose d’une côte assez élevée, mais à un prix relativement bas. De ce fait, la balle est dans le camp des Mérengues, qui peuvent opter pour un prêt, en attendant que Mbappé soit libre en 2024.

Si finalement le capitaine des Bleus décide de prolonger son contrat avec le PSG, le Real Madrid peut toujours compter sur son plan B, qui pourrait être intéressé d’intégrer l’effectif du club le plus titré de l’histoire du Football.

D’autant plus qu’il aura la lourde tâche d’endosser l’emblématique numéro 9 de Karim Benzema.

La Juventus souhaite conserver Vlahovic, mais peut changer d’avis si une offre satisfaisante se présente

La Vieille Dame, qui a déboursé 80 millions d’euros pour s’attacher les services de cet ancien cadre de la Fiorentina, ne semble pas être satisfaite de ses résultats.

Toutefois, la Juve veut toujours garder son attaquant, sauf en cas d’offre satisfaisante. En effet, les Turinois pourraient changer d’avis si le Real Madrid misera plus de 100 millions d’euros.

Mais la question se pose, le récent deuxième de la Liga serait-il prêt à faire une telle folie ? Pour connaître la réponse, les amateurs de foot doivent patienter davantage.

En effet, en plus du dossier Vlahovic et Mbappé, le Real Madrid serait aussi sur la piste d’Harry Kane de Tottenham, et de l’international français Randal Kolo Muani. Le mercato estival est loin d’être terminé, et s'annonce plein de rebondissement.