Contre Clermont ce samedi soir, Kylian Mbappé a encore montré au monde entier qu’il était un joueur d’exception. Avec un triplé et une passe décisive, il continue de battre des records de précocité avec des statistiques hallucinantes. Lors de cette 31e journée de Ligue 1, il en a profité pour dépasser Wissam Ben Yedder au classement des buteurs de cette saison. Le numéro 7 du PSG totalise désormais 20 buts lors de cet exercice 2022-20223. Il est aussi seul en tête du classement des meilleurs passeurs avec une longueur d’avance sur Messi (14 contre 13).

Et il reste sept journées de championnat. Tout comme Benzema, le monde du Football n’a plus de mots pour décrire ces deux phénomènes qui sont sans doute aujourd’hui les deux meilleurs joueurs du monde.

L'appel du pied de Vinicius

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse la prestation du trio Messi, Neymar, Mbappé car c'est la première fois depuis qu’ils sont réunis tous les trois au PSG qu’ils réalisent un match aussi plein avec des statistiques folles. En effet, Neymar et Mbappé ont fini la rencontre avec un triplé et une passe décisive alors que Messi a réalisé trois passes décisives.

Ils ont montré une entente comme jamais et les supporters peuvent nourrir quelques regrets quant à l’échec en Ligue des champions contre le Real Madrid puisqu’à part le champion du monde français, les deux autres sud-américains ont déçu. Parmi les fans qui ont salué le grand match du natif de Bondy, il y a aussi les footballeurs eux-mêmes.

Ainsi, de nombreux joueurs du PSG ont félicité Mbappé comme Marco Verratti qui a mis les emoji ''coeur'' et ''en feu'' sur Instagram ou encore Achraf Hakimi qui a mis l'emoji GOAT (le meilleur de tous les temps). Antoine Griezmann, lui, son coéquipier en équipe de France, a écrit ''tartine'' pour dire qu'il s'est régalé. Et il y a eu aussi Vinicius, l'attaquant du Real Madrid qui a écrit deux fois ''crack''.

Les deux joueur se sont affrontés en Ligue des champions avec le dénouement qu'on connait et encore une fois, le Brésilien commente les stats et les gros match du natif de Bondy comme pour lui réitérer son envie qu'il rejoigne la Maison Blanche la saison prochaine.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté les louanges envers Kylian Mbappé sur la toile. On a ainsi pu lire :

  • ''Imaginez Vinicius, Mbappé, Benzema, c'est trop....''
  • '' Griezmann m'a tué...''
  • ''Aujourd'hui, on a Benzema et Mbappé a un niveau stratosphérique. Profitons-en. La Coupe du monde arrive les amis...''
  • ''Ca fait beaucoup de likes et commentaires du Real Madrid pour Mbappé, je ne sais pas si me réjouir ou m'énerver...''