Riyad Mahrez est une valeur sûre de Premier League depuis quelques années maintenant. Le joueur de Manchester City a d'ailleurs de belles choses à jouer en cette fin de saison avec les Citizens. Les hommes de Pep Guardiola sont encore en course pour remporter la Premier League mais surtout la Ligue des champions, qui serait la première de leur histoire. En attendant, Mahrez n'en oublie pas pour autant d'où il vient, lui qui est né à Sarcelles en région parisienne. Régulièrement, le joueur de Manchester City essaye de revenir en France pour réaliser des actions ou offrir des cadeaux pour les habitants de sa cité d'origine.

Ces dernières heures, l'ancien de Leicester City était d'ailleurs présent à Sarcelles. Les habitants ont immortalisé la venue de leur idole et une scène a particulièrement retenu l'attention. On fait le point.

Mahrez, un échange hilarant avec un enfant

Pendant sa venue à Sarcelles, Mahrez a logiquement été alpagué par les plus jeunes, désireux d'avoir un autographe ou même de discuter avec l'Algérien. Un échange avec un enfant fait le buzz ces dernières heures sur les réseaux sociaux. En effet, un jeune supporter a demandé à Mahrez s'il connaissait un certain Nordine. La réponse du joueur de 31 ans vaut le détour. Voyez plutôt :

Les internautes réagissent

Cette séquence assez improbable entre Mahrez et cet enfant a rapidement fait parler sur les réseaux sociaux.

On pouvait notamment voir comme commentaires sur Twitter :

  • "De Sarcelles à man city quelle consécration moi je te souhaite de participer à une coupe du monde"
  • "Sarcelles c’est vraiment un monde à part"
  • "Le Nordine j’en suis sûr c’est une légende d’un grand de la cité"
  • "Ptdr Nordine y devait dire aux p’tits du quartier oue a l’époque j’étais meilleur que Mahrez mais moi jfaisais des gros sous j’avais pas ltemps pr ca"
  • "Mdrrr les vidéos comme me font trop plaisir"
  • "À tout les coups le fameux Nordine c'est un "grand du quartier" qui a raconté aux petits qu'il était a l'école avec Marhez et que à l'époque c'est lui qui lui mettais des crochets de fou mais bon la rue l'a attrapé tu connais"
  • "Encore Nordine qui a été raconter qu’il était plus fort que Mahrez au collège. (souvent c’est vrai)"

Ryad Mahrez aura des matchs importants à jouer dans les prochaines semaines.

La double confrontation face au Real Madrid en demi-finales de la Ligue des champions est d'ailleurs très attendue par les fans et observateurs du Football mondial. Déjà finalistes la saison passée, les hommes de Pep Guardiola vont tout tenter pour se donner les chances de remporter la Coupe aux grandes oreilles, qui manque au palmarès de Manchester City. Ce serait aussi un joli pied de nez fait au PSG.