Le Real Madrid est une nouvelle fois revenu de l'enfer ce mercredi soir en battant Manchester City trois buts à un en demi-finale retour de la Ligue des champions. Comme contre le Paris Saint-Germain et Chelsea, les hommes de Carlo Ancelotti ont renversé une situation inespérée. Car les Citizens menaient un but à zéro à la 90ème minute avant de se prendre un doublé de Rodrygo dans le temps additionnel qui a remis les deux équipes à égalité sur l'ensemble des deux matchs. En prolongations, Karim Benzema aura ensuite obtenu un penalty assez généreux il faut le dire.

L'international français s'est fait justice lui-même pour envoyer le Real Madrid en finale de la Ligue des champions. Les Merengue affronteront Liverpool en finale le 28 mai prochain au Stade de France. La défaite et donc l'élimination de Manchester City n'ont cependant pas plu à tout le monde. Ce n'est pas Samir Nasri qui dira le contraire.

Nasri, une réaction qui fait parler

Samir Nasri a évolué à Manchester City dans sa carrière. Ce mercredi soir, le consultant pour Canal+ était donc logiquement pour une qualification des Citizens. Au moment où Rodrygo a remis les deux équipes à égalité à la suite d'une tête splendide, Nasri n'a pu cacher son dépit sur le plateau de la chaine cryptée pendant que Didier Drogba était clairement choqué par le scénario.

Voyez plutôt :

Les internautes réagissent

Forcément, une telle séquence a rapidement fait réagir sur les réseaux sociaux. On pouvait notamment voir comme commentaires sur Twitter :

  • "Nasri qui fait comme si de rien n'était"
  • "Regardez Nasri il voulait pleurer"
  • "La meilleure vidéo de l'année"
  • "Il tire la gue*le samir"
  • "Guardiola a fait de mauvais remplacement il est pareil comme l’entraîneur de Côte d’Ivoire"
  • "Tous des anti-Real sauf peut être Drogba..."
  • "Et l’arbitre avec Casemiro on en parle quand ?"
  • "rop deg pour Manchester city qui méritait mieux"

Avec son quinzième but marqué en Ligue des champions contre City, Karim Benzema prend encore un peu plus d'avance pour le Ballon d'Or.

L'international français pourrait ajouter une nouvelle Ligue des champions à son palmarès en cas de victoire face à Liverpool au Stade de France. Mais les Reds ont une revanche à prendre après la défaite en 2018 contre les Merengue. Surtout Mohamed Salah, qui a plus que hâte d'en découdre avec le Real Madrid. Lors de la finale précédente entre les deux équipes, le crack égyptien avait dû laisser sa place après un contact rugueux avec Sergio Ramos. En cas de succès, le Real Madrid gagnerait sa 14ème C1. Pour Liverpool, ce serait la 7ème, ce qui permettrait au club de la Mersey d'égaler le palmarès dans la compétition de l'AC Milan.