Ce vendredi soir, l'équipe de France reçoit le Danemark en Ligue des Nations. Un match sans grande pression mais qui comptera pour certains joueurs des Bleus. En effet, quelques nouveaux visages seront observés, comme Boubacar Kamara. D'autres vont devoir confirmer leur nouveau statut d'international, comme Mattéo Guendouzi, Moussa Diaby ou Christopher Nkunku. Pour les autres, il s'agira de continuer à monter en puissance en cette année de Coupe du monde mais également de donner du bonheur au public du Stade de France. En attaque, le duo Karim Benzema-Kylian Mbappé aura aussi son mot à dire, malgré des rumeurs de tensions entre les deux stars après la prolongation de Mbappé au PSG jusqu'en 2025. Mais apparemment, la réalité est bien loin de ce que peut laisser sous-entendre la presse espagnole.

Benzema et Mbappé, rien à déclarer

On a pu le voir récemment lorsque Benzema a rejoint l'équipe de France, son entente avec Kylian Mbappé n'a pas changé et les deux hommes se sont faits une très belle accolade. A l'entrainement, c'est toujours pareil et les deux stars sont très proches. Alors que El Chiringuito montait une photo de Benzema et Mbappé séparés dans le bus des Bleus, une séquence prise à l'entrainement a de quoi rassurer tout le monde. On voit Mbappé et Benzema très complices.

Mbappé et Benzema complices :

Benzema et Mbappé séparés dans le bus :

Vous l'aurez compris, pour El Chiringuito, il y a de l'eau dans le gaz entre les deux Français.

Pour les autres, c'est plutôt l'inverse...

Les fans réagissent

Forcément, cette séquence a été très commentée par les internautes. On pouvait notamment voir comme commentaires sur Twitter :

  • "Ce que @elchiringuitotv ne montre pas c’est les vraies choses mais évidemment c’est parce que ça ne sert pas le récit"
  • "Tiens juste pour que tu te taise @elchiringuitotv"
  • "En même temps ils n’ont pas tord ein quand tu regarde bien la photo tu vois les Espagnoles et les Parisiens chacun a sa table pourtant avant la prolongation de Mbappé ils étaient toujours ensemble"
  • "On va juste faire des suppositions. Eux seuls ils savent ce qu'ils font"
  • "Ils causent tellement de tord à benzema à inventer des tensions avec mbappe, Deschamps il va juste flipper des tensions. Super les espagnols"

En prolongeant au PSG, Kylian Mbappé a pour le moment provoqué des tensions avec les fans du Real Madrid, qui lui en veulent beaucoup.

Mais la carrière de Mbappé sera encore longue et le champion du monde ne se ferme aucune porte pour l'avenir. En attendant, le joueur de 23 ans veut juste marquer l'histoire de son pays et du Paris Saint-Germain. Un Paris Saint-Germain qui a dû lui donner pas mal de garanties lors des négociations pour sa prolongation de contrat. Des grosses informations devraient donc prochainement tomber du côté du club de la capitale. La première arrivée annoncée devrait être Luis Campos en lieu et place de Leonardo.