C'est bientôt les vacances pour la plupart des footballeurs de la planète. Avant de pouvoir totalement souffler et profiter d'un repos bien mérité, il faut en terminer avec les matchs de Ligue des Nations. La sélection anglaise est de la partie et a déjà disputé deux rencontres, face à la Hongrie et l'Allemagne. Une défaite et un match nul pour les Anglais, alors qu'il faut encore jouer l'Italie et... la Hongrie. Si les résultats ne sont pas forcément là, la bonne ambiance est en revanche bien présente au sein des Three Lions. Une séquence fait beaucoup parler depuis quelques heures sur les réseaux sociaux.

On peut en effet voir Tammy Abraham se prendre totalement les pieds dans le tapis en tentant un geste technique audacieux...

Abraham, une technique à revoir

Après un passage mitigé à Chelsea, Tammy Abraham voulait donner un nouveau tournant à sa carrière en rejoignant l'AS Rome. En Italie, l'attaquant est un élément important de la formation de José Mourinho. La saison passée, il a notamment réussi à remporter la Ligue Europa Conference et inscrire 27 buts en 53 matchs disputés toutes compétitions confondues. Des chiffres et des prestations qui séduisent et qui permettent logiquement à Tammy Abraham d'être sélectionné en équipe nationale. Ces dernières heures, il a beaucoup fait rire ses coéquipiers en ratant un geste technique à l'entraînement avant la rencontre face l'Allemagne.

Un moment de solitude insolite à voir ci-dessous :

Les internautes se moquent

Forcément, cette séquence a rapidement fait parler. Sur les réseaux sociaux, on se moque allègrement de l'international anglais.

  • "Le seul truc intéressant de ce match ahah"
  • "C'est de loin l'une des actions les plus gênantes que j'ai pu voir sur un terrain de foot"
  • "La culture anglaise dans sa forme la plus pure. Se moquer de votre pote quand il se foire en public. Belles scènes."
  • "La réaction de Reece James c'est trop mdr"
  • "Hilarant mais je ne comprends toujours pas pourquoi il ne commence pas les matchs à la place d'Harry Kane"

L'Angleterre, finaliste malheureux du dernier Euro face à l'Italie à Wembley, tentera de nouveau de faire illusion pendant la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Les joueurs de Gareth Southgate seront dans la poule du Pays de Galles, de l'Iran et des Etats-Unis. Attention au piège pour les Anglais, qui devront batailler pour sortir du piège. Heureusement pour les fans, l'équipe nationale progresse de mois en mois et peut bénéficier d'un effectif de très grande qualité. On peut notamment citer Harry Kane, Tammy Abraham, Jadon Sancho, Raheem Sterling, Declan Rice, Reece James, Jordan Pickford ou encore Jude Bellingham.