Avec la fin des matches comptant pour la Ligue des Nations, les joueurs des sélections nationales sont désormais en vacances. C’est donc le cas de Kylian Mbappé. Ce dernier est depuis quelques heures au Maroc. Cette destination n’est pas anodine car l’attaquant star du Paris Saint-Germain va participer au Marrakech du rire, le festival de son ami comédien Jamel Debbouze. Et au même moment, un jeune homme fait le buzz sur les réseaux sociaux car il ressemble fortement au champion du monde de 23 ans. Sur la toile, on l’appelle déjà le Mbappé marocain.

''Les gens viennent de loin pour le voir''

Dans la vidéo, le père du jeune homme raconte que tout le monde lui dit que son fils ressemble au natif de Bondy. L’adolescent pense aussi que c’est le cas. Beaucoup de personnes viendraient de loin pour le voir et pour la famille, c’est une fierté car ils pensent que Kylian est une bonne personne. On peut beaucoup discuter sur la ressemblance d'une personne avec une autre. A vous donc de vous faire votre propre avis. Regardez :

Ce n’est pas la première fois que l’attaquant du PSG est comparé à plusieurs personnes par son physique.

Pour plusieurs observateurs, il ressemble fortement au chanteur Henri Salvador qui a écrit de nombreux tubes français.

Mais il y en a d'autres...

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse la vidéo avec le sosie de Kylian Mbappé.

On a ainsi pu lire sur Twitter :

  • ''Mdr le sosie marocain se la raconte plus que le vrai Mbappé...''
  • ''Il y en a eu des sosies de Kyky mais lui je pense qu'il domine le game...''
  • ''Faites le monter au Marrakech du rire s'il est deja sur place...''
  • ''Beau discours du pere au passage...''
  • Si ya moyen de gratter quelques billlets a gauche a droite par des seances photos, dedicaces, faut y aller gamin lol''

Kylian Mbappé est en vacances mais son esprit doit certainement déjà être tourné vers la prochaine saison car il sait qu’il sera attendu au tournant après sa prolongation au Paris Saint-Germain. Et le prochain exercice sera unique en son genre puisqu’il y aura une Coupe du monde en pleine saison avec une finale au mois de décembre.

Un Mondial en hiver, c'est du jamais vu, un championnat et une Ligue des champions avant et après le tournoi, non plus. L’attaquant du PSG voudra tout gagner, comme d’habitude et s’il veut s’enlever de la pression par rapport au fait d’être resté à Paris (en vue de gagner la Ligue des champions), remporter le Mondial une deuxième fois ferait que la suite de sa carrière, C1 en poche ou non, serait déjà un énorme exploit, surtout à son âge. Mais ne nous précipitions pas, il faudra bien gérer les vacances, la reprise et les premiers matches de Ligue 1 et de Ligue des champions d'ici-là...