Le PSG a présenté officiellement Christophe Galtier à la presse ce mardi au Parc des Princes. L'ancien coach de Nice ou encore de Lille aura une énorme pression sur les épaules. Marseillais de naissance, il devra notamment se débarrasser de cette étiquette auprès des fans du PSG. Egalement, Galtier devra faire preuve d'habileté pour gérer les egos de son vestiaire. Visiblement, les stars franciliennes sont plus motivées que jamais à l'aube de cette nouvelle saison. Ce mardi étaient notamment présents à l'entraînement Neymar, Leo Messi, Marquinhos, Leandro Paredes ou encore Gianluigi Donnarumma.

Le portier italien, qui devrait être installé comme numéro 1 la saison prochaine, était très heureux de reprendre. Une séquence avec Leo Messi fait notamment parler.

Donnarumma se fait remarquer

Pour sa première saison sous les couleurs du PSG, Gianluigi Donnarumma n'a pas connu la situation rêvée. Le champion d'Europe italien devait partager la vedette avec Keylor Navas. Mais dans les prochains mois, Donnarumma devrait bel et bien être le numéro 1 de l'équipe. De quoi être peut-être un peu plus à l'aise auprès de ses coéquipiers du vestiaire. Ces dernières heures, l'ancien de l'AC Milan est apparu devant les caméras de PSG TV. On peut le voir enlacer Leo Messi par derrière. Un geste sympathique qui a laissé l'Argentin de marbre.

Voyez plutôt :

Les internautes réagissent

Cette petite vidéo a pas mal fait réagir sur les réseaux sociaux. Sur Twitter notamment, on pouvait voir comme commentaires :

  • "Ptdr le regard veut dire lache moi"
  • "Vu le compétiteur que c’est il a pas oublié la c*nnerie de Gigio contre le réal qui lui coûte la qualif"
  • "Obligé de faire un câlin pour être titulaire cette saison"
  • "Messi il a envie de crever la bas mdrr"
  • "Gneu gneu messi ne s'entend pas avec les autres joueurs que les sudam...gneu gneu messi ne parles à personnes d'autres dans le vestiaire que les sudam"
  • "« Vas bosser ton jeu au pied au lieu de me faire des câlins tchiiiipppp »"

Leo Messi aura pas mal d'attentes autour de lui la saison prochaine.

Ses premières apparitions avec le PSG n'ont pas totalement convaincu. En cette année de Coupe du monde, la Pulga aura sans doute à coeur de réaliser de belles choses. Même chose pour les autres stars du Paris Saint-Germain, comme Neymar Jr ou Kylian Mbappé. Deux joueurs sur lesquels Christophe Galtier voudra s'appuyer pour viser les sommets, que ce soit sur la scène nationale ou européenne.

Les prochaines semaines nous en diront plus sur la stratégie mise en place par le PSG sur le marché des transferts. Pas mal de mouvements auront lieu dans la capitale cet été sous l'impulsion de Luis Campos.