L'AC Milan a retrouvé cette saison les sommets en Italie avec un magnifique titre de champion. Bien entendu, avec ce sacre en Serie A, des joueurs ont tapé dans l'oeil de grosses écuries. C'est notamment le cas de Franck Kessié. Le milieu de terrain ivoirien des rossoneri s'est engagé cette semaine avec le FC Barcelone et essayera d'apporter sa puissance dans le club catalan. Zlatan Ibrahimovic, lui, du haut de ses 40 ans va poursuivre son aventure en Lombardie. Selon SkyItalia, l'attaquant suédois est tombé d'accord avec ses dirigeants pour rempiler d'une année supplémentaire, soit jusqu'en juin prochain alors qu'il sera absent entre 6 et 7 mois après son opération du genou gauche.

C’est dire la confiance des dirigeants milanais en Ibra. Kessié ne jouera donc plus avec Zlatan et voudra désormais briller en Espagne dans un club que son ancien coéquipier suédois a connu sous Pep Guardiola. La présentation de Kessié a eu lieu il y a quelques heures avec la fameuse série de jongles. Pas vraiment une réussite dirons-nous.

Une mauvaise maitrise du ballon

Effectivement, on voit le joueur faire quelques jongles mais le ballon va s'éloigner plusieurs fois de son pied. Les jongles sont confus et aléatoires, sans doute le stress l'accompagnait pour ce transfert de marque.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont montrés assez cruels car ils se sont moqués en faisant notamment une comparaison avec la présentation manquée d'Aurélien Tchouameni avec le Real Madrid il y a quelques jours.

On a ainsi pu lire sur Twitter :

  • ''Ses jongles sont abominables...''
  • ''Tu peux pas faire pire que la présentation de Tchouameni donc big CSC''
  • ''Vous l’avez payé 100M d’euros petit rappel mdr''
  • ''C'est pas pire que Dest qui avait fait tomber le ballon deux fois si je me rappelle bien...''
  • ''Mais la présentation a Kessie chiffonne celle à Tchouameni c’est flagrant non ????''
  • ''Et c'est des joueurs pros ca ?? Je fais ca dans mon club amateur et on se fout de ma g.... pendant des mois looool''

Cristiano Ronaldo annoncé au FC Barcelone

Ttrois jours.

C'est le chiffre qui fait beaucoup de bruit à Manchester United en ce moment. En effet, c'est le 3e jour que Cristiano Ronaldo manque pour la reprise du club mancunien. Le Portugais a envie de quitter les Reds et il est annoncé un peu partout y compris au FC Barcelone. La nouvelle a fait l'effet d'une bombe quand on connait l'attachement de CR7 au club du Real Madrid avec tous ses titres et ses 450 buts.

C’est en tout cas la version du quotidien AS, qui croit savoir que l’agent de l’attaquant Jorge Mendes a dîné avec le président Joan Laporta ce lundi soir. L’information ressemble toutefois à un moyen de pression sur le Bayern Munich, qui refuse toujours de laisser partir Robert Lewandowski à Barcelone après la dernière offre à 40 M€. Chelsea tiendrait la corde pour attirer Ronaldo dans ses rangs selon L'Equipe.