Ce samedi, le PSG a remporté son deuxième match de préparation au Japon contre les Urawa Reds sur le score de trois bus à zéro. Pablo Sarabia, Kylian Mbappé et Arnaud Kalimuendo auront été les buteurs côté PSG. Au coup d'envoi, Christophe Galtier avait procédé à une large revue d'effectif. Mais Kylian Mbappé et Marco Verratti étaient tous les deux titulaires. Le champion du monde a fait la différence et encore une fois régalé le public japonais. En seconde période, Neymar Jr et Leo Messi sont entrés sur le terrain. Les deux hommes ont vite combiné et Leo Messi aurait même pu marquer avec un peu plus de réussite.

La Pulga est très en jambes en ce début de préparation et a souvent le sourire depuis l'arrivée de Christophe Galtier.

Messi, une bonne humeur qui se remarque

Leo Messi est un joueur qui marche beaucoup à l'affect. Avec l'Argentine, il se donne toujours à 1000%. Avec le PSG, la Pulga a eu plus de mal lors de sa première saison, après avoir passé autant de temps à Barcelone. Le jeu pratiqué sous l'ère Mauricio Pochettino ne l'a également pas aidé. Mais depuis l'arrivée de Galtier, Leo Messi a un large sourire. Une séquence fait notamment parler ces dernières heures. On peut en effet voir Leo Messi plus heureux que jamais avec ses partenaires du PSG. On vous laisse apprécier :

La Toile réagit

Forcément, cette séquence forte sur le bonheur apparent de Leo Messi au PSG sous les ordres de Galtier a pas mal fait réagir.

On pouvait notamment voir comme commentaires sur Twitter :

  • "Les joueurs du PSG qui s'échauffent en jouant à chat avec un Messi plus heureux que jamais c'est beau"
  • "Ça fait vrm plaisir de revoir le sourire du goat"
  • "La connexion ney Messi est de retour le Football est heureux"
  • "messi neymar ont l’air grave heureux"
  • "Messi est heureux donc je le suis aussi ca fait plaisir de le voir comme ca"
  • "Ils sont tous heureux, un vrai groupe ; une famille."
  • "w’Allah ça me rend trop heureux wayssseeeee"
  • "mon club est heureux, c’est les émotions"
  • "Ça me fait penser au FINAL 8"
  • "Comment j’aime trop mon club"

Leo Messi et consorts auront encore un match de tournée au Japon à disputer.

Ce sera lundi face au Gamba Osaka. Ensuite, le PSG rentrera en France pour ensuite s'envoler de nouveau à Tel Aviv pour prendre part au Trophée des champions le 31 juillet prochain face au FC Nantes. Un match que compte bien disputer le nouveau venu Hugo Ekitike. L'ancien joueur de Reims n'a pu s'envoler pour le Japon, faute d'un visa.

Il s'entraineur au Camp des Loges avec le reste du groupe du PSG, qui n'a pas été pris pour la tournée au Japon. Pas mal de mouvements sont encore attendus cet été pour le Paris Saint-Germain sur le marché des transferts...