Dire que Cristiano Ronaldo traverse une mauvaise passe est un pléonasme. Pendant qu'Haaland et Foden brillaient tous les deux avec un triplé chacun lors du derby de Manchester (6-3) ce dimanche, le Portugais, lui, a vécu le match sur le banc. Plus les minutes passaient, et plus on voyait les visages des joueurs de United se décomposer, celui de Cristiano Ronaldo (qui a encore une fois commencé le match sur le banc) en premier lieu. Son entraineur dira ensuite qu'il n'a pas voulu le faire rentrer en cours de jeu par respect pour son immense carrière.

Ronaldo savoure un petit pont comme jamais

D'après le quotidien britannique The Telegraph, l'entraîneur mancunien Erik ten Hag a fait savoir à sa direction qu'il ne ferait pas obstacle à un départ de CR7 si une offre sérieuse arrive sur la table cet hiver. Une bonne nouvelle pour l'ancien attaquant de la Juventus Turin et du Real Madrid, qui n'a pas changé d'avis depuis cet été. En attendant, Manchester United et Ronaldo se préparent pour disputer leur 3e match de Ligue Europa sur la pelouse de l'Omonia Nicosie ce jeudi. A l'entrainement, Cristiano s'est montré tout sourire notamment parce qu'il a réussi un petit pont sur Lisandro Martinez.

Sur Twitter, ce fut trop pour les internautes...

Les internautes plus que critiques envers CR7

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse l'attitude de Cristiano Ronaldo qui a fêté un petit pont comme s'il avait gagné la Coupe du monde.

On a ainsi pu lire sur Twitter notamment :

  • ''Ils le laissent faire les petits ponts aux entraînements pour pas qu'il déprime.... c'est triste...''
  • ''Il est pas habitué à en mettre normal...''
  • ''Son 1er dribble depuis 2 ans...''
  • ''Il a 1 dribble réussi depuis juin normal qu’il sois content a ce point...''
  • ''Son meilleur moment de la saison...''
  • ''C'est pathetique en fait mais bon...''

Dans le groupe E de la Ligue Europa, c'est la Real Sociedad qui domine le classement avec deux victoires en deux rencontres.

Suivent Manchester United et le FC Sheriff avec deux points. Nicosie ferme la marche avec aucun point.

Quelle destination en janvier pour Ronaldo s'il quitte MU ?

Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore Chelsea ont recalé Cristiano Ronaldo pendant le mercato estival. CR7 veut absolument disputer la Ligue des champions, une compétition qu’il a remportée à cinq reprises et dont il est le meilleur buteur. S’il quitte MU en janvier, il ne pourra pas jouer la C1 comme le stipule le règlement UEFA. Mais il pourra chercher un club qui joue le titre dans son championnat ce qui semble mal parti avec United. Un retour au pays au Sporting Portugal avait été évoqué. Nous saurons certainement après la Coupe du monde de quoi sera fait l’avenir de Ronaldo…