Depuis le début de cette nouvelle saison, Achraf Hakimi est parti sur des très bonnes bases avec le Paris Saint-Germain. Le latéral marocain a trouvé sa place dans le système de Luis Enrique. L'entraîneur espagnol compte beaucoup sur lui et lui demande pas mal d'efforts. Hakimi le lui rend bien et affiche son meilleur niveau, libéré depuis le départ de Leo Messi. L'ancien du Borussia Dortmund c'est en plus de cela fait de nouveaux amis, comme Lucas Hernandez, avec lequel il est très proche. Cependant, Hakimi devrait sans doute faire attention à certaines de ses sorties, avant des matchs importants qui vont s'enchaîner avec le PSG.

Hakimi se fait plaisir

À 24 ans, Hakimi a encore de très belles années devant lui en tant que footballeur professionnel. Comme chaque jeune homme de son âge, il a néanmoins tendance à sortir. Parmi ses connaissances, le rappeur Morad. Ce dernier faisait un concert ces dernières heures et Achraf Hakimi ne voulait pas manquer ça. Il lui a donc fait une surprise en débarquant sur scène, pour le plus grand bonheur des fans présents pour l'événement. Une séquence qui n'est en tout cas pas passée inaperçues à voir ci-dessous :

Les internautes réagissent

Cette séquence concernant Achraf Hakimi, alors que le PSG se déplacera d'ailleurs ce dimanche en début d'après-midi sur la pelouse du Stade Brestois en Ligue 1, a pas mal été commentée sur les réseaux sociaux.

Via X notamment, on pouvait voir comme posts sur le sujet :

  • "Bon Hakimi ça suffit les sorties nocturnes + de terrain pour que tu sois le meilleur latéral au monde"
  • "Demain on a un match il est sah lui"
  • "Ca expliquerait sa baisse de performances Il passe plus de temps dehors qu’à l’entraînement"
  • "Mbappé il dit pas qu’il faut bien manger bien dormir là ?"
  • "Ca aurait été Neymar, tous les fans du PSG l'auraient insulté. Bref ...."
  • "Mais wsh on a match samedi ?????"
  • "Neymar dégage de ce corps."
  • "À lire les com' t'en a vraiment qui pensent qu ' Hakimi leurs doit quelques choses ! T'as ceux qui pensent qu'il a pas droit à une vie entre les matchs et les autres qui parlent de Palestine . Ça s'écrase devant sa femme mais ça veut dire à Hakimi ce qu'il doit faire"

Achraf Hakimi pourrait être laissé un peu au repos ce dimanche à Brest.

Nordi Mukiele pourrait lui grappiller un peu de temps de jeu afin de retrouver du rythme après une longue blessure. En tout cas, le PSG va devoir se sortir du piège breton. Nice a gagné ce vendredi soir à Clermont et a pris la tête de la Ligue 1. Une tête que n'a jamais prise le club de la capitale depuis le début de la saison. En plus de Nice, l'AS Monaco semble également bien partie pour jouer les trouble-fêtes lors de cet exercice 2023-24.