Le Paris saint-Germain avait fait fort l'été dernier au Mercato. De nombreux joueurs ont débarqué sur la volonté de Luis Enrique. L'ancien entraineur du FC Barcelone voulait des joueurs concernés à 100% pour son projet. Leo Messi, Neymar Jr, Marco Verratti ou encore Sergio Ramos ont quitté le navire et des jeunes joueurs ont débarqué. C'est le cas de pas mal de Français, pour le plus grand plaisir de Kylian Mbappé, qui désirait la venue d'éléments plus en adéquation avec l'ADN du PSG. Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé en font indéniablement partie.

Mais voilà, dans le Football et encore plus au PSG, tout va très vite. Et Kylian Mbappé est toujours en fin de contrat à l'issue de la saison. Paris ne désespère pas de le faire prolonger, même si la donne s'annonce compliquée. Il se dit que pour le laisser partir gratuitement, le club de la capitale espère un dédommagement à hauteur de 150 millions d'euros, ce qui passerait pas le renoncement à des primes...

Mbappé, le PSG se fait une raison ?

Le PSG, s'il venait à perdre Kylian Mbappé, vivrait un énorme coup dur. Mais Paris va devoir anticiper au maximum les choses et se placer dans certains dossiers pour le remplacer. Il sera difficile de trouver un joueur du même talent. Mais Luis Campos ne manque pas d'idées.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le conseiller sportif du PSG veut faire venir Rafael Leao, qui brille sous le maillot de l'AC Milan. Pour rappel, Campos était celui qui avait fait venir le Portugais au LOSC avant qu'il ne perce au plus haut niveau. Pour lâcher son crack de 24 ans, Milan demandera plus de 100 millions, soit à peu près la somme que pourrait économiser le PSG avec le départ de Mbappé.

Autre dossier important pour les champions de France : la prolongation de Warren Zaïre-Emery. D'après Sports Zone, un accord de principe a été trouvé pour étendre le bail du jeune prodige parisien. Une excellente nouvelle pour le club de la capitale.

Zaïre-Emery impressionne Messi et Neymar

L'éclosion au plus haut niveau de WZE ne surprend sans doute pas ses anciens coéquipiers du PSG, Neymar et Leo Messi.

Dans des informations rapportées par Le Parisien, on apprend en effet que les deux stars ne tarissaient pas d'éloges sur l'international Espoirs du PSG. "Lionel Messi et Neymar étaient fans de Warren Zaïre-Emery au PSG Les deux sud-américains « fans de sa fiabilité, le choisissaient régulièrement pour disputer les petits jeux à l’entraînement, les deux Sud-américains voulant s’entourer de compétiteurs »", indique notamment le média francilien. Il se dit également que Warren Zaïre-Emery pourrait prochainement être appelé par Didier Deschamps lors du rassemblement du mois de novembre pour affronter Gibraltar et la Grèce.