Le Paris Saint-Germain s'est incliné face à l'AC Milan (1-2) ce mardi soir en Ligue des champions. Une défaite rageante mais pas illogique sur le score de 2 buts à 1. Pourtant, Milan Skriniar avait ouvert le score. Mais comme souvent cette saison hors de ses bases, le PSG a ensuite baissé le pied et subi l'égalisation. Rafael Leao ne s'est pas fait prier pour égaliser suite à un joli travail. Le Portugais aura globalement réalisé un énorme match, tout comme Olivier Giroud. Buteur sur le second but lombard, le champion du monde a répondu présent quand son équipe avait besoin de lui.

L'ancien de Chelsea était logiquement soulagé après le coup de sifflet final. En faisant le tour des médias, il s'est notamment arrêté sur CBS Golazo.

Giroud, une prononciation peu évidente pour Carragher

Kate Abdo était accompagnée ce mardi soir de Micah Richards, Clint Dempsey et Jamie Carragher. Ce dernier voulait notamment savoir comment bien prononcer le nom de Giroud en français. Idem pour la présentatrice. C'est alors qu'une séquence assez insolite a eu lieu entre Giroud et le plateau. Le Français a bien tenté de leur donner les bonnes indications, un peu gêné par ce qu'il entendait. Mais en vain, même si Kate Abdo s'en est sortie convenablement. Une séquence à voir ci-dessous :

Les internautes amusés

Sur les réseaux sociaux, cette vidéo n'a pas tardé à faire réagir.

Via X notamment, on pouvait voir comme commentaires sur le sujet :

  • "Moi quand j’ai entendu Kate dire « Olivier Giroud » avec son si bel accent."
  • "Quand la team de CBS Sports essaye de prononcer correctement le nom d’Olivier GiRrrroud (à la française), ça donne ça. Jamie Carragher n’y arrivera jamais."
  • "Enfaite le PSG a perdu parce que Mbappé n’a ps jouer triste"
  • "C’est laccent scouser on arrive pas à bien parler français nous les mecs de Liverpool"
  • "Bon dieu que c’est gênant de s’éterniser sur la façon de prononcer Giroud !"
  • "Le b*tard Il l’a fatigué en mm temps"
  • "Il parle même pas bien l’anglais ! C’est un Scouser on comprend que dalle la bas à Liverpool"
  • "Attendez comment ça se fait qu’elle parle aussi bien français ???? Titi qu’est ce que tu caches sous ton sourire ??"

Olivier Giroud n'aura pas trop le temps de savourer la victoire de son équipe face au PSG ce mardi soir à San Siro.

Les Lombards devront encore jouer face à Dortmund puis Newcastle. Pas le droit à l'erreur face à l'une des deux équipes. Le Paris Saint-Germain peut lui se qualifier dès la prochaine journée en cas de victoire au Parc des Princes face à Newcastle et d'un match nul ou une défaite du Milan face Dortmund. Encore pas mal de suspense, dans ce groupe de la mort, qui n'a pas encore livré tous ses secrets.