Sur une série de six matchs sans défaite avec notamment cinq victoires, Aston Villa a chuté sur le terrain de Nottingham Forest (2-0), ce dimanche, pour le compte de la 11e journée de Premier League. Malgré une domination très nette, les Villans n'ont jamais réussi à recoller au score. Surtout, à la 47e minute de jeu, le champion du monde argentin, Emiliano Martinez, s'est troué complètement sur une frappe de Mangala. Six jours après avoir remporté le trophée Yachine, cela n'est pas très reluisant...

Une grosse erreur de main

Aston Villa, si brillant à domicile sur son meilleur début de saison de 10 matches de Premier League en 25 ans, a mal commencé la rencontre.

Aina a ouvert le score à la 5e minute et ce n’est que deux minutes après le début de la deuxième mi-temps que Mangala a doublé la mise sur une grosse erreur de main d’Emiliano Martínez.

''Nous sommes tous humains et nous pouvons faire une erreur'', a déclaré Unai Emery le coach d'Aston Villa la semaine où Martínez a remporté le prix Yachine du meilleur gardien du monde.

''Il n’y a pas que le gardien de but. Je ne punis jamais l’erreur des joueurs parce que je veux essayer d’avoir confiance en tout le monde'', a dit l'ancien entraineur du Paris Saint-Germain en conférence de presse.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse ces images d'Emiliano Martinez.

On a ainsi pu lire sur Twitter notamment :

  • ''Il ne mérite pas la FIFA la donner parce que c'est un ami de Messi...''
  • ''Mdr l'erreur du meilleur gardien du monde lol''
  • ''La fraude… À Lyon il n’est pas titulaire...''
  • ''Meilleur gardien du monde mon c.... lol''
  • ''Si ça peut vous consoler!? Dites qui aurait gagner qui ne se troue jamais , qui ne se trouera jamais. Les footballeurs ne sont-ils pas des humains ? Le Football n'est-il pas un jeu ? Il a été meilleur grâce à une compétition dans où il a été bon, il ne le sera pas toujours...''
  • ''Un maudit comme ça qui est là gâté coupon des gens...''
  • ''Il reste champion du monde devant la France...''

Liverpool arrache le nul à Luton

Au lendemain de la victoire de Manchester City contre Bournemouth (6-1) et de la défaite d'Arsenal à Newcastle (1-0), Liverpool a arraché le nul à Luton (1-1), ce dimanche, lors de la 11e journée de Premier League.

Malgré une domination écrasante, il aura fallu un but de Luis Diaz dans le temps additionnel pour arracher un petit point. Très mauvaise opération pour les Reds. Alors qu'Arsenal avait lâché des points face à Newcastle, ils ont eux aussi été incapables de l'emporter alors qu'ils faisaient face à une équipe relégable. Le Colombien Diaz a évidemment eu une pensée pour son père, otage en Colombie. Liverpool est 3e au classement à trois points de City. Luton est désormais 17e.