Ce vendredi, Montpellier se déplace sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 11e journée de ligue 1. Sans trembler, le PSG s'est imposé 3-0 avant d'aller se confronter à un tout autre morceau en Ligue des champions, mardi : l'AC Milan. Lors du match contre le MHSC, Teji Savanier était titulaire dans les rangs héraultais. Et si avant la rencontre, on avait pu voir une séquence du milieu de terrain d'une simplicité incroyable où il parlait de ses vacances, de nouvelles images de Prime Video viennent de confirmer ce trait de personnalité chez Savanier quand celui-ci montre où il vit.

Dans sa cité d'enfance

Il n'est pas seulement le capitaine de Montpellier, il est aussi un grand homme. Selon Transfermarkt, Teji Savanier gagne plus de 110.000 euros par mois. Mais l'argent n'est pas du tout son moteur. Après avoir expliqué qu'il partait en vacances à Palavas, à 8 kilomètres de chez lui, le milieu de terrain a montré aux caméras de Prime Video où il habitait et sa simplicité s'est confirmée. Il habite dans un appartement proche de celui qui l'a vu grandir, un appartement de 60m2. Il pourrait avoir plus grand mais c'est ici qu'il se sent bien, chez lui. Des images rafraîchissantes dans un monde où le luxe autour du Football se montre assez facilement et abondamment.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse cette séquence sur Teji Savanier et l'endroit où il réside.

On a ainsi pu lire sur Twitter notamment :

  • ''Il est humble, respectable, c'est magnifique de voir cela...''
  • ''Des joueurs qui restent simples malgré la célébrité et l'argent, c'est beau à voir !''
  • ''Je comprends pas. Ok il est humble, mais il a les moyen d’offrir mieux à sa famille...''
  • ''Ça veut dire quoi mieux ? Est-il au milieu de ses amis, famille ? A t'il le choix de changer ? Oui à priori... donc s'il ne le fait pas c'est que quelque chose que tu ne comprends pas le retient...''
  • ''Il est incroyable ce mec. J’aime bien....''
  • ''C'est juste un gros radin en fait...''

Le point sur la 11e journée de Ligue 1

Vainqueur du choc face au Stade Rennais (2-0) ce dimanche, l'OGC Nice récupère son fauteuil de leader après la 11e journée de Ligue 1.

Le Gym compte toujours un point d'avance sur le Paris Saint-Germain et deux sur l'AS Monaco. De son côté, le club breton passe 11e. Montpellier est lui 13e avec un match en moins tout comme Clermont (17e), l'Olympique de Marseille (9e) et l'Olympique Lyonnais (18e et dernier).

À noter que Kylian Mbappé, muet contre Montpellier, garde la tête du classement des buteurs de Ligue 1 avec 10 buts. Son premier poursuivant, le Montpelliérain Akor Adams, suit toujours avec 7 réalisations. Vient ensuite un groupe de trois joueurs à 5 unités dont les Monégasques Golovin et Ben Yedder, et le Nantais Mostafa Mohamed.