Le Paris Saint-Germain a bien préparé son match de mardi en Ligue des champions contre l'AC Milan en battant facilement Montpellier dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 ce vendredi. Les hommes de Luis Enrique ont fait un gros match collectivement et sont prêts pour leur déplacement en Lombardie pour cette 4e rencontre de la C1. En marge de cette rencontre, certains joueurs du PSG ont été invités à l'anniversaire de Marco Verratti ce samedi. Espérons qu'ils n'aient pas trop exagéré à trois jours d'une rencontre capitale...

Mbappé de la partie

Marco Verratti était de passage dans la capitale française ce week-end. Il a d'ailleurs invité plusieurs de ses anciens coéquipiers à une petite fête pour son anniversaire. On a pu y voir Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez. À trois jours du choc contre Milan, cela va encore faire jaser...

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont comenté en masse ces images de l'anniversaire de Marco Verratti.

On a ainsi pu lire sur Twitter notamment :

  • ''Mbappe en soiree a 2 jours d’un match de ldc ? Ca ne mange, dort bien plus ?''
  • ''Même après sont départ il continue a nous clc avec des boites de nuit...''
  • ''Achraf, Marqui, Soler, Pastore aussi apparemment...''
  • ''Très attaché à la vie nocturne parisienne...''
  • ''Mbappé arrête les boites de nuit...''
  • ''Verratti la dit ses enfant et sa femme vivent toujours en France...''

Le point avant Milan

Théo Hernandez n'a pas joué ce week-end contre l’Udinese en Série A après s’être blessé à la cheville en s’échauffant.

Stefano Pioli, le coach de Milan, a donné des nouvelles du joueur français en fin de match. Et le frère de Lucas sera bien de la partie contre le Paris Saint-Germain ce mardi. ''Il a reçu un coup à la cheville et est resté sur le banc par précaution'', a-t-il déclaré en conférence de presse.

En tête de son groupe en Ligue des Champions et 2e en Ligue 1, tandis que l’AC Milan est 8e dans le championnat italien et dernier de son groupe en C1, ce match a l'air de dernière chance pour les Lombards.

Pour ce match, Luis Enrique ne pourra pas compter sur Asensio, Danilo, Kimpembe, Mendes ou encore Navas qui sont blessés ou en phase de reprise.

Pour les champions de France en titre, prendre un point à l'extérieur serait un excellent résultat alors que Milan doit absolument gagner. Une victoire des Parisiens et outre la qualification qui serait quasiment acquise, c'est bien la première place du groupe qui serait presque assurée à deux matches de la fin de la phase de poules. Et quand on sait l'importance de ce fait pour le tirage au sort des 8es de finale, ils seraient bien inspirés de s'imposer mardi à Milan.