Le PSG a pris le meilleur sur l'AC Milan (3-0) mercredi dernier au Parc des Princes avant de rejouer contre les Rossoneri ce mardi. Pour ce rendez-vous, certains supporters milanais réservent un accueil bouillant à leur ancien gardien Gianluigi Donnarumma qu'ils considèrent comme un traître pour avoir quitté la Lombardie pour Paris mais, selon eux, aussi pour l'argent. Ainsi, les tifosi (supporters en italien) attendent de pied ferme leur ancien joueur et ils lui prédisent l'enfer. Lors du dernier entraînement à San Siro, l'antre milanais, Kylian Mbappé a préféré en rire alors que certains fans mettaient à la pression au gardien parisien.

''Donnarumma, Donnarumma...''

Remontés depuis son départ à l’été 2021, les supporters du Milan AC réservent un accueil hostile à Gianluigi Donnarumma. Pas de quoi inquiéter le gardien du PSG. Avant le match, l’enfer annoncé amuse l’Italien selon son entraîneur Luis Enrique.

"Oui, on en a parlé. Mais on en a surtout rigolé'', a-t-il dit en conférence de presse. Kylian Mbappé, lui, a pris cela à la rigolade. Ce lundi soir lors de l'entraînement d'avant-match, le champion du monde 2018 a bien pris les choses quand quelques personnes du stade ont provoqué Donnarumma. Entre chambrage et assurance, le ''Kyks''...

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse ces images de Kylian Mbappé avec Gianluigi Donnarumma.

On a ainsi pu lire sur Twitter notamment :

  • ''Ca fait du bien de voir l'équipe soudée...''
  • ''Mdr Donnarumma il en rit...''
  • ''Le boss Monsieur Mbappe...''
  • ''Il dit quoi ?''
  • ''Vaffanc*lo ce qui veut dire va te faire f.... en français...''
  • ''Le match s'annonce bouillant surtout que Milan n'a plus le droit de perdre sinon c'est la porte...''
  • Le groupe vit bien mdr...''

Le PSG a dévoilé ce lundi son groupe des 19 joueurs retenus pour le match contre l'AC Milan à San Siro ce mardi. Revenu à l'entraînement lundi dernier, Marco Asensio, encore trop juste, n'a pas été retenu. Danilo Pereira et Keylor Navas sont également absents. Étincelant face à Montpellier (3-0) vendredi en Ligue 1, Kang-in Lee pouvait espérer une titularisation mais à la veille de ce choc en Ligue des Champions, L’Équipe nous apprend que le milieu offensif du Paris Saint-Germain n’a pas pu s'entraîner à San Siro.

La raison reste encore inconnue. Les autres cadors et titulaires du match de championnat ce week-end devraient ne revanche débuter la rencontre.

En tête de leur groupe, et vainqueur du match aller au Parc des Princes (3-0), les hommes de Luis Enrique feraient un grand pas vers les huitièmes de finale de la C1 en cas de nouveau succès contre les Lombards.