Ce lundi, les joueurs de l'équipe de France sont arrivés à Clairefontaine pour préparer les prochaines rencontres des Bleus face à Gibraltar et la Grèce dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024. Ce sont toujours des belles images que les fans adorent. On a bien entendu pu voir la première convocation de Warren Zaïre-Emery mais aussi une grande complicité entre Kylian Mbappé et Marcus Thuram. Visiblement, l'attaquant du Paris Saint-Germain avait un message à faire passer.

''On est bien là, on est très bien''

Tous les joueurs ou presque sont au château de Clairefontaine.

On a pu voir le défilé des voitures et la montee des marches de certains et les traditionnelles accolades entre amis et coéquipiers mais aussi avec Didier Deschamps. L'accolade entre Kylian Mbappé et Marcus Thuram fut plus chaleureuse que les autres. La star du PSG a d'ailleurs eu un petit regard complice envers l'attaquant de l'Inter avec ce message : ''On est bien là, on est très bien''. Des mots qu'il a répétés deux trois-fois ensuite.

Pour certains supporters du PSG, ils y voient un certain appel du pied de Kylian Mbappé pour pourquoi pas attirer Marcus Thuram dans le club de la capitale. Peu importe le message, il fait beaucoup réagir.

Ce que veulent vraiment se dire les deux attaquants, seuls eux le savent...

L'arrivée des joueurs au château de Clairefontaine :

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, cette séquence entre Kylian Mbappé et Marcus Thuram a beaucoup fait parler les internautes tout comme les retrouvailles des autres Bleus à Clairefontaine.

On a ainsi pu lire sur la Toile :

  • ''Bisous à toute l'équipe mais surtout à Adrien Rabiot , de la part de Delphine...''
  • ''Cela me fait plaisir, l'équipe est soudée ! mais où sont Lucas et Théo ?''
  • ''Allez les Bleus !!!''
  • ''Bienvenue a notre crack warren zaire emery j'attendais ce moment depuis un bon moment hâte de voir c'est prochain matchs allez les bleus...''
  • '''On est bien! On est très très bien!' Yess sirrr!''
  • ''Bientôt Marcus au PSG ou quoi ??''

Didier Deschamps était aussi en conférence de presse ce lundi en marge des prochains matches de l'équipe de France.

L'occasion pour lui de faire le point sur la première convocation de Warren Zaïre-Emery qui a hérité du numéro 8 laissé libre par Aurélien Tchouaméni, blessé. Il a aussi parlé du cas Kolo Muani qui a du mal à s'adapter au PSG en prenant sa défense face aux critiques. Les Bleus étant déjà qualifiés pour l'Euro, ces deux rencontres auront pour objectif de continuer sur une dynamique de victoires et de trouver encore plus d'automatismes avant l'année prochaine car ces deux matches seront les derniers de l'équipe de France cette année.