Cette histoire vient de sortir sur les réseaux sociaux, et elle fait froid dans le dos. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain, Mevlüt Erdinç, vient de faire des révélations incroyables, accusant sa femme de vouloir lui soutirer de l'argent en échange de lui donner des nouvelles de ses enfants.

''Qu'elle veuille me quitter le lendemain de ma retraite, il n'y a pas besoin d'en savoir plus sur ma femme''

Sur son compte Instagram, l'ancien attaquant du PSG a laissé plusieurs photos de lui et de sa famille avec un message poignant. Le texte est très long, mais il est important de le lire pour connaître toute sa souffrance : ''Mon épouse Taleb Erding Nawal ne me donne plus de signe de vie depuis maintenant 5 mois en m'empêchant de voir mes enfants. Je ne sais pas où ils sont et vivent, je veux rendre ça public car le chantage qu'elle me fait pour de l'argent est inhumain. La suite, je vais la raconter. J'ai parlé samedi à mon fils car j'ai réussi à joindre ma femme par mail en la prévenant que je lui ferai un virement d'un million d'euros sur son compte vendredi pour la prévenir. Le lendemain, mon fils m'a appelé en FaceTime. J'ai réussi à parler à mon fils, ma raison d'être. Le meilleur papa possible je serai pour mes 3 enfants et leur maman. Naturellement, les gens me connaissent, je me justifie pas. Se marier en début de carrière et qu'elle veuille me quitter le lendemain de ma retraite, il n'y a pas besoin d'en savoir plus sur ma femme que j'ai toujours aimée. Sortir du silence pour de l'argent, ce ne sont pas mes valeurs, je suis et je serai responsable de mes enfants et leur maman naturellement car ce sont mes valeurs et l'argent n'a aucune importance pour moi. Ma femme et mes enfants ont toujours vécu sans manque et ça ne changera pas'', a-t-il commencé par dire.

Mais, le pire reste à venir.

Ses beaux-parents disent que ce n'est pas le père de ses enfants

Comme vous le voyez, le jeune retraité en a gros sur la patate, avant d'en rajouter une couche sur sa belle famille : ''La famille de ma femme m'appelle et me dit que ce ne sont pas mes enfants. J'étais souvent en déplacement, je leur ai demandé alors des tests ADN qu'il me refuse donc je ne verrai encore pas mes enfants même s'ils me disent qu'ils sont pas de moi. Comment on peut être aussi mauvais. Les enfants n'y sont pour rien. L'argent, décidément, détruit les familles''.

On imagine que si Mevlüt Erdinç a pris la décision de poster tout cela sur son compte Instagram, c'est qu'il ne pouvait plus communiquer, ni raisonner sa femme. Il n'a certainement pas fait appel aux forces de l'ordre. Mais, avec ces publications, l'affaire va certainement prendre un nouveau tournant, qu'on espère positif pour lui.