Karim Benzema évolue depuis quelques mois maintenant du côté d'Al-Ittihad en Arabie saoudite. Le Ballon d'Or 2022 a accepté une proposition juteuse de la part des Saoudiens, alors qu'il était en fin de contrat avec le club merengue. Au Moyen-Orient, Benzema veut aider à développer le Football saoudien et la Saudi Pro League. Il souhaite également pouvoir profiter d'un mode de vie en adéquation avec ses valeurs religieuses. Mais s'il a quitté l'Europe, son actualité fait toujours pas mal parler, notamment en France. Car les conditions de son départ lors de la Coupe du monde 2022 avec les Bleus sont toujours très floues.

L'ancien du Real Madrid avait promis de s'exprimer sur le sujet après avoir insulté Didier Deschamps. Mais il ne l'a toujours pas fait... Alors, chaque sortie qu'il fait sur ses réseaux sociaux est très commentée.

Benzema, des nouveaux mots qui laissent perplexes

Ces dernières heures, Karim Benzema a de nouveau fait parler de lui sur ses réseaux. Blessé avec Al-Ittihad, il pourrait être forfait pour le Mondial des Clubs. Alors que l'équipe de France connait elle ses adversaires pour l'Euro 2024, qui seront l'Autriche, les Pays-Bas et le vainqueur du Barrage A, Benzema a publié ces dernières heures sur son compte X et Instagram : "Chacun son chemin", avec une photo de lui vêtu d'un habit noir et d'un bracelet de luxe.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, dont X, les internautes n'ont pas manqué de réagir à ce nouveau post assez énigmatique de la part de Karim Benzema. On pouvait notamment voir comme commentaires sur le nouveau réseau social d'Elon Musk :

  • "D’accord mais exprime toi pour le peuple pitié"
  • "Tu nous fais ch*er avec tes énigmes"
  • "Il s’est déjà expliqué mdrrr il faut comprendre la subtilité des posts"
  • "le meme jour ou drogba retournera a l om, il le fera"
  • "Meilleur 9 de l'histoire revient au Real Karim"
  • "C'est une question de mentalité."
  • "C’est quand que tu clash Deschamps ça fait 1an on attend la"
  • "tes meilleur que r9"
  • "Benzema et moi avons aussi nos propres manières"
  • "Le tiens est tjrs incroyable pour le coup"

Karim Benzema en a encore sous le pied et espère porter son équipe lors de cette première saison en Arabie saoudite.

Mais la concurrence reste forte et les stars sont de plus en plus nombreuses en Saudi Pro League. Cela devrait d'ailleurs encore continuer pendant de nombreuses saisons. Le pays du Moyen-Orient veut en effet développer le plus possible son football avant d'organiser la Coupe du monde en 2034. Une bonne occasion pour les Saoudiens de prouver qu'ils peuvent faire aussi bien voire mieux que leur voisin du Qatar, qui a réussi son pari en 2022.