Le Paris Saint-Germain a écrasé Revel ce dimanche soir lors des 32e de finale de la Coupe de France. Une large victoire 9 buts à 0 qui a en plus permis à de nombreux joueurs de pouvoir avoir du temps de jeu. C'est le cas de Cher Ndour, Gonçalo Ramos, Ethan Mbappé ou encore Carlos Soler. Luis Enrique peut se montrer satisfait de l'attitude et du niveau de ses joueurs en ce début d'année 2024. Cependant, l'Espagnol sait que les périodes d'accalmie sont rares au PSG. Et à la fin de la rencontre à Castres face à Revel, Santi Aouna, journaliste de Foot Mercato, a annoncé que Kylian Mbappé avait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid.

Un coup de tonnerre de la part de cet expert du mercato, même si d'autres sons de cloche sont aussi de la partie. Ce n'est pas Daniel Riolo qui dira le contraire.

Mbappé, c'est imminent ?

Alors que le cas Mbappé fait encore beaucoup parler, Daniel Riolo a pris la parole en direct sur l'antenne d'RMC. Et le journaliste a démenti un accord entre Mbappé et le Real Madrid : "Il n’y a rien de fait pour Mbappé. La grosse agitation, ça s’affole de partout, mais vous pouvez rester tranquille, ce n’est pas fait". Cependant, il a donné une information intéressante en affirmant que le champion du monde donnera sa décision officielle avant la rencontre aller de Ligue des champions entre le PSG et la Real Sociedad le 14 février prochain.

Encore un peu de patience donc même si la sortie de Mbappé et ses arguments seront très attendus.

Les fans du PSG donnent leur avis

Sur les réseaux sociaux, les internautes proches du Paris Saint-Germain n'ont pas tardé à réagir à cette sortie de Daniel Riolo concernant Kylian Mbappé.

Via X notamment, on pouvait voir comme commentaires sur le sujet :

  • "Ouch, si il part faut imaginer le bord*l que ça va faire, imaginons un Real PSG en LDC"
  • "Chaque année le même cinéma, chaque année les mêmes personnes, chaque année les mêmes discours... Vivement qu'il s'en aille que ce cirque prenne fin"
  • "Et les gens vont encore suivre le feuilleton pour le même résultat si ça se trouve"
  • "Au-delà de cette course au scoop ridicule entre des comptes qui n’ont absolument aucune info, on peut quand même dire que cet épisode récurrent tous les six mois autour de l’avenir de #Mbappé est insupportable. Le #PSG a vraiment géré ce dossier de manière grotesque depuis 2021 et il est temps d’y mettre fin."
  • "Célébrer chaque but de Mbappé avec un goût amer, voilà notre quotidien des 6 prochains mois. Vivement la fin."

Le PSG connaitra son adversaire pour les 16e de finale de la Coupe de France ce lundi soir à 19h.

Ensuite, il faudra de nouveau se concentrer sur la Ligue 1 avec un déplacement à Lens le week-end prochain. Enfin, le marché des transferts prend de l'espace dans la capitale. Un défenseur et un milieu de terrain sont souhaités avant la fin du mois de janvier.