Sans convaincre, l’Olympique de Marseille a difficilement battu Thionville (1-0) ce dimanche pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France. En marge de cette compétition, l'OM va vouloir se renforcer pendant le mercato hivernal, d'autant plus que de nombreux joueurs de l'effectif de Gennaro Gattuso seront en train de disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Ainsi, le cousin de Samir Nasri, Kaïs Nasri est actuellement en test avec la N3 de l'Olympique de Marseille.

Un passage à la Lazio

Selon le compte X ODMbyTreize, spécialisé dans l’actualité de l’OM, Kaïs Nasri, 21 ans, va tenter sa chance avec la réserve marseillaise, qui évolue en N3 cette saison.

Originaire de Septèmes-les-Vallons comme Samir, il a notamment eu un passage à la Lazio.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse ces informations concernant l'Olympique de Marseille. On a ainsi pu lire sur X notamment :

  • ''Samir qui donne son cousin à benatia mdr...''
  • ''Toi qui a l'air au courant des news sur la N3, tu sais quel match la réserve a joué aujourd'hui ? J'ai vu passé la story de Sternal avec Magaud où il dit avoir fait deux passes d avec la N3 mais j'avais vu voir qu'ils reprenaient seulement la semaine prochaine...''
  • ''A noter que le joueur a déjà effectué un passage par le centre de formation de l'OM avec la génération 2002 d'Isaac Lihadji. Ce serait donc un retour...''
  • ''Samir Nasri qui travaille avec Benatia....Vous commencez à comprendre un peu que les affaires commencent...''
  • ''Juste à son corps et sa tête on sait déjà qu’il ne peut pas être bon...''
  • ''J’ai lu JS Kabylie j’ai failli m’étouffer !! Je retourne voir la nfl...''

Gattuso et Aubameyang reviennent sur la qualification en Coupe de France

L'entraîneur de l'OM Gennaro Gattuso n'a pas été emballé par son équipe contre Thionville (1-0) ce dimanche en Coupe de France, c'est le moins que l'on puisse dire.

"On pouvait beaucoup mieux faire en première période, notamment avec le ballon mais on prend cette victoire. Je suis énervé par l’approche que l’on a eue", a-t-il notamment dit en conférence de presse. Pour l'unique buteur de la rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang, l'essentiel est fait : "On connaît la Coupe de France, on sait comment ça se passe.

Il fallait passer ce tour, on l'a fait, c'est bien. L'année commence bien, avec un but, tant mieux", a-t-il déclaré sur France 3.

Le championnat reprend ses droits ce week-end et l'Olympique de Marseille ouvrira le bal de la 18e journée de Ligue 1 ce vendredi contre Strasbourg au Stade Vélodrome. Pour rappel, l'OM est 7e au classement avec 27 points, à six points du podium et 13 points de retard sur le leader, le Paris Saint-Germain.