Présente sur les antennes de Canal+ pour le match Newcastle - PSG (4-1) en Ligue des champions début octobre, Laure Boulleau a annoncé en direct qu'elle attendait un heureux évènement. Quelques semaines, plus tard, elle a un joli ventre et vient de faire le buzz en faisant quelques jongles avec le ballon.

''Dur de jongler avec 2 ballons''

''J'ai l'impression qu'il aime bien les ambiances de Ligues des champions'', avait-elle dit à l'époque. Ce vendredi, c'est sur un terrain de Foot 5 que Laure Boulleau a dévoilé son ventre bien arrondi en train de faire quelques jongles.

Sur ses réseaux sociaux, elle a écrit en légende : ''C’est dur de jongler avec 2 ballons''. Les fans sont ravis de la voir souriante et en bonne santé.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse les images de Laure Boulleau en train de jongler alors qu'elle est enceinte. On a ainsi pu lire sur X notamment :

  • ''Félicitations la puce prends l’habitude du foot. Future championne...''
  • ''Couvre toi miss il fait froid et attention à notre futur championne...''
  • ''Toujours aussi belle, attention à ne pas déclencher l'accouchement... Bisous''
  • ''La passion avant tout, le bebe ressent les sensations, ce sera un amoureux du foot, c'ets certain...''
  • ''Magnifiques images...''
  • ''Mets un manteau, c'est l'hiver...''
  • ''Laure sait tout faire, messieurs, essayez avec un ventre comme ca et vous ne ferez pas deux jongles...''

Les informations mercato du PSG

Avant de reprendre du service, l'ancienne joueuse du PSG doit suivre l'actualité mercato de son ancien club qui jouera son prochain match contre Toulouse le 3 janvier pour le Trophée des champions.

En ce qui concerne le marché des transferts, Keylor Navas, barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma mais aussi du jeune Arnau Tenas en France, pourrait se relancer à Newcastle ou les Tigres de Monterrey, rapporte AS. Présenté depuis plusieurs mois dans le viseur du Paris Saint-Germain, qui se dirait prêt à offrir 60 millions d’euros, le jeune ailier droit de Palmeiras Estevão Willian (16 ans), dit Messinho, souhaite plutôt se rapprocher du FC Barcelone selon Mundo Deportivo.

Enfin, mis au ban par le Paris Saint-Germain et victime de présumés messages hostiles sur les réseaux sociaux, l’agent de l’ancien Rémois Hugo Ekitike, Karl Mwalako Buchmann, a balayé de fausses rumeurs et rassuré sur l’état de santé de son protégé. L'attaquant pourrait quitter la capitale pour la Premier League prochainement.

A noter que le PSG va enregistrer officiellement la signature de Beraldo et Moscardo, deux jeunes Brésiliens de 20 et 18 ans pour environ 42 millions d'euros.