On le sait depuis quelques semaines, Neymar est forfait pour la prochaine Copa America. Souffrant d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou et d’une déchirure du ménisque, le Brésilien ne rejouera pas avant au moins un an selon le médecin de la sélection auriverde sur la radio 98 FM brésilienne. En attendant, le joueur d’Al-Hilal essaye de s'occuper et on l'a vu, comme souvent, prendre du bon temps avec ses amis, notamment sur un bateau, guitare en main, poussant la chansonnette, et toujours entourée de très belles filles. Le numéro 10 vient aussi de faire parler sur la toile ces dernières heures, puisque sa dernière story Instagram montre de nombreuses images de lui en train de jouer au football, avec beaucoup d'images de lui avec le maillot du Paris Saint-Germain, dont une séquence avec le club de la capitale française qui lui souhaite la bienvenue.

''Bienvenue Neymar''

Dans cette story Instagram, on peut voir Neymar avec le maillot du Brésil, mais aussi beaucoup de moments avec le PSG. La vidéo en question termine d'ailleurs avec l'arrivée de Neymar à Paris avec le joueur au Parc des Princes et tout le matériel (podium, pancarte, slogan...) au centre de la pelouse pour lui souhaiter la bienvenue. On peut donc se poser la question s'il est nostalgique de cette époque ou s'il regrette la façon dont s'est terminée l'aventure parisienne. Pour rappel, Neymar a tout gagné avec le PSG, sauf la Ligue des champions que les Rouge et Bleu ont failli gagner en 2020, tombant en finale contre le Bayern Munich.

L'option Inter Miami

Aux Etats-Unis, Lionel Messi a visiblement trouver son bonheur, pour jouer au Football mais aussi pour passer du temps en famille.

Et ses anciens coéquipiers au FC Barcelone semblent vouloir l'imiter. Depuis que le Ballon d'Or 2023 a décidé de poursuivre sa carrière au sein de l'Inter Miami, Sergio Busquets, Jordi Alba et Luis Suarez, l'ont rejoint pour continuer de remporter des titres (ils ont tout raflé en Catalogne) outre Atlantique. Et si Neymar les rejoignait ?

Quand Neymar a rejoint l'Arabie Saoudite, ce n'était assurément pas pour son football. Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, il a trouvé cette solution très avantageuse économiquement. La suite, on la connait. Après sa rééducation, voudra-t-il rejoindre ses amis pour notamment reformer la fameuse MSN ou voudra-t-il un nouveau challenge en Europe?

Il est encore trop tôt pour le dire mais s'il rejoint l'Inter Miami, l'effectif floridien aura fière allure. Déjà en l'état, si le club de David Beckham n'est pas champion lors de la saison prochaine, ce serait un véritable échec au vu des noms présents dans l'équipe...