Décidément, la consultante de Canal + Laure Boulleau fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Il y a trois jours, elle a donné son avis sur la situation de Karim Benzema en Arabie Saoudite, lui, qui a dit être bloqué à l'Ile Maurice à cause du cycloneBelal : ''J’espère vraiment que ce n’est pas une excuse bidon. S’il n’est pas bloqué, ça va faire tache'', a-t-elle dit dans le Canal Football Club ce dimanche soir. Plus récemment, l'ancienne joueuse du PSG et de l'équipe de France s'est faite remarquer pour son point de vue sur le choix à venir de Kylian Mbappé sur la suite de sa carrière.

''S’il reste au PSG ça va être plus simple de faire les JO''

Sur Canal+, Laure Boulleau a donné son avis sur la situation de Kylian Mbappé : ''La campagne de Ligue des Champions pourrait peut-être lui permettre de se fixer des objectifs. Quand il a vu Erling Haaland gagner la C1, ça l’a piqué dans son orgueil'', a-t-elle commencé par dire.

Personne ne sait vraiment ce que va faire le champion du monde 2018.

Même lui doit hésiter alors que Stéphane Guy annonce un salaire de 400 millions d'euros sur 4 ans, alors qu'il gagnerait trois fois moins au Real Madrid (par saison). Une chose est certaine, il peut quitter le PSG en héros en lui offrant sa première Ligue des champions et ce serait sans doute plus simple pour lui de quitter la France et la capitale.

Et les supporters comprendraient. Dans le cas contraire, il y aura forceement des critiques, mais cela, il a appris à vivre avec...

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse les propos de Laure Boulleau au sujet de Kylian Mbappé. On a ainsi pu lire sur X notamment :

  • ''Laure Boulleau, elle aime Kyks, elle veut qu'il reste...''
  • ''Elle sait rien en fait lol''
  • ''Tous les supporters du PSG veulent que Mbappe reste, mais si lui veut partir, il ne faut pas le retenir, il a tout fait et tout donné pour le club, si la LDC se refuse a lui, on ne pourra pas lui en vouloir d'aller la chercher ailleurs comme l'a fait Thierry Henry par exemple...''
  • ''Les JO je suis d'accord, c'est mieux pour la ville de Paris et lui, même pour la France...''
  • ''Nasser va sortir le chéquier et c'est réglé...''

Le point sur le mercato hivernal du PSG

En marge du cas Mbappé, le mercato hivernal continue.

Ainsi, le PSG et les Corinthians ont trouvé un accord définitif pour le transfert du milieu de terrain Gabriel Moscardo pour 22 millions d'euros sur ce mercato d'hiver. Retardé en raison de l'opération à venir au pied du jeune talent, l'opération va bel et bien se faire, selon Augusto Melo le président du club auriverde. Si Wolfsburg a jeté l'éponge pour le recrutement d'Hugo Ekitike cet hiver, l'attaquant parisien semble bien se diriger vers l'Allemagne. Selon L'Equipe, l'ancien Rémois est sur le point de trouver un accord avec l'Eintracht Francfort. Enfin, d’après les informations de Saber Desfarges, le PSG suit toujours le profil du jeune défenseur de Lille, Leny Yoro.