En une semaine, le PSG vient de remporter le Trophée des champions et se qualifier pour es 16es de finale de la Coupe de France. Dans le même temps, il vient de perdre Milan Skriniar lors de la première rencontre. Depuis la blessure de son défenseur central, le club de la capitale étudie plusieurs dossiers pour le remplacer et le nom de Raphaël Varane revient avec insistance.

Entre 20 et 30 millions d'euros

D'après les informations de Sébastien Vidal, le PSG est intéressé par la possibilité de recruter Raphaël Varane. Le champion du monde français n'est plus en odeur de sainteté à Manchester United qui traverse une saison plus que compliquée.

Les Red Devils pourraient le céder pour 20-30 millions d'euros.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse les informations concernant le mercato du PSG et le cas Varane. On a ainsi pu lire sur X notamment :

  • ''Pas mauvais... Fragile... Je me demande encore pourquoi on a lâché Ramos...''
  • ''Pourquoi on tente pas Danso ?''
  • ''J'espère que paris ne va pas faire cela 20m pour lui qui se blesse H24... Désolé ce n'est plus le varane d avant...''
  • ''En déclin, cher et gros salaire. Non merci...''
  • ''Pas bon pour marqui selon moi: 1palmarès ouf Un prix :20M€ Il est français Il est formé en France Gros bémols: Il est axial et n'est pas trop modulable comme aime Enrique qui aime la polyvalence Il est démotivé à United dans quel état moral tu le récupére...''
  • ''Mais quelle horreur ce club. Toujours à rentrer dans des caricatures. Le type est rincé mais comme il Est français...''

Déjà très actif sur le mercato d'hiver, le PSG suit aussi de près Joshua Kimmich et Maxim De Cuyper.

Priorité de Luis Enrique, le milieu de terrain de Newcastle Bruno Guimarães ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain cet hiver, mais le champion de France garde son dossier sous le coude afin de passer à l'action plus tard, rapporte TNT Sports et son journaliste Marcelo Bechler.

Dans le sens des départs, alors qu'il a fait un gros match ce dimanche en Coupe de France, Marco Asensio plaît en Espagne.

Selon AS, l'attaquant du Paris Saint-Germain est ciblé par la Real Sociedad qui est à la recherche d'un renfort offensif et s'est vu proposer l'international espagnol. Pour rappel, le PSG affrontera ce club en 8es de finale de la Ligue des champions dont le match aller est prévu le 14 février prochain.

Paris reprend le championnat ce dimanche avec le choc contre le RC Lens pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Pour ce match, l'arbitre vient d'être annoncé, il s'agira de Jérôme Brisard et cela ne plait guère aux supporters parisiens qui voient en cette nomination une mauvaise nouvelle.