Le Paris Saint-Germain a changé de projet l'été dernier lors du marché des transferts. Le club de la capitale voulait donner un nouveau souffle à son équipe. Luis Enrique a débarqué et de nombreuses stars ont pris la porte. C'est le cas de Sergio Ramos, Leo Messi, Neymar Jr ou encore Marco Verratti. Et depuis le début de cette nouvelle saison, le collectif du PSG répond présent même si tout n'est pas encore parfait. Lors d'une interview accordée à RMC ces dernières heures, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur tous ces changements. Le président du PSG n'a également pas manqué de tacler Leo Messi, qui avait eu des mots forts envers le club après son départ, notamment sur le fait qu'aucun hommage ne lui avait été réservé au Parc des Princes après le sacre de l'Argentine à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Messi en prend pour son grade

Sur l'antenne d'RMC, NAK a en effet indiqué au sujet de Leo Messi en répondant à Jérôme Rothen : "Ce n'était pas facile pour lui en arrivant. Beaucoup de choses ont changé pour lui après le Barça. On avait aussi notre joueur, Kylian, et Neymar. J’ai beaucoup de respect pour Lionel Messi. Mais par contre, je n’accepte pas qu’on parle mal du Paris Saint-Germain. Ce n'est pas bien. Je veux que les joueurs parlent quand ils sont au club, et pas après. On est en France, il a gagné contre Kylian, je ne voulais pas que tout le monde et tous les stades le sifflent. Je ne veux pas que les gens parlent après mais quand ils sont là. Ce n'est pas notre style". Voilà qui est clair et qui pourrait entrainer une réponse prochaine de Leo Messi.

La séquence à regarder ci-dessous :

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, cette séquence concernant Nasser Al-Khelaïfi et Leo Messi ce mardi soir a rapidement fait parler les internautes.

Via X notamment, on pouvait voir comme commentaires sur le sujet :

  • "C'est vrai quoi! Nasser a dépensé énormément d'argent pour acheter un énième ballon d'or et une coupe du monde à Messi."
  • "Nasser Al-Khelaïfi sur Messi : « J’ai beaucoup de respect pour Lionel Messi. Mais par contre, je n’accepte pas qu’on parle mal du Paris Saint-Germain. Je veux que les joueurs parlent quand ils sont au club, et pas après. » LES TERMES"
  • "Les termes de fou, Nasser quel homme"
  • "Il a coupé le début mais il commence par dire que c’est le meilleur joueur de l’histoire! Respect à toi Nasser de reconnaître l’unique Goat"
  • "il n'a rien dit de méchant, juste qu'il était malheureux ici à Paris ... Malheureux chez les fous, dans un championnat ultra physique voire violent, avec des arbitres qui ne sifflent pas les fautes mais des mains involontaires ..."
  • "Aucun respect Leo Messi, juste venu pour remplir son compte... Il marchais sur le terrain"