Le Paris Saint-Germain a logiquement battu Orléans (1-4), ce samedi, lors des 16es de finale de la Coupe de France. Deux buts et deux passes décisives de Kylian Mbappé ont permis aux Parisiens de se qualifier au prochain tour. La star du PSG qui fait énormément parler par rapport à son avenir, serait tout proche de s'engager au Real Madrid selon le média Sports Zone. Les dernières nouvelles viennent de tomber.

Kylian Mbappé laisse une dernière chance au PSG

D'après les informations de Sports Zone, il y a un accord de principe entre le Real Madrid et Kylian Mbappé.

Mais avant de tout valider définitivement, Kylian Mbappé veut entendre les arguments du PSG. Le feuilleton du transfert du champion du monde 2018 va sans doute se terminer d'ici peu alors qu'on est à un peu plus de trois semaines du match aller des 8es de finale de la Ligue des champions où Paris va affronter la Real Sociedad.

Selon le journaliste Daniel Riolo, l'attaquant parisien prendra sa décision juste avant ce match de C1. On s'en y approche...

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse ces informations concernant Kylian Mbappé au Real Madrid. On a ainsi pu lire sur X notamment :

  • ''On le sait, il va partir au Real, c'est juste une question de jours...''
  • ''Tant que c’est pas Mbappe qui parle clairement je ne croirais en rien et toutes ces personnes seront juste des personnes qui chercheront le buzz...''
  • ''Hala Madrid, on va avoir une equipe de dingos....''
  • ''Saison 56 épisode 234, le psg va lui proposer 400 millions d'euros par saison et il changera d'avis...''
  • ''Il a pas pris sa décision logique il attend d’avoir toutes les options à sa disposition...''
  • ''Plus le temps avance moins c’est bon pour Paris...''
  • ''Ces infos tombent toujours pendant les matches du Real Madrid....''
  • ''Si Mbappé reste au PSG, ce serait un coup dur pour le Real Madrid. Le club espagnol avait fait de Mbappé sa priorité absolue, et il avait mis sur la table une offre très importante....''

Selon Stéphane Guy, journaliste RMC, les dirigeants du PSG serait disposés à offrir un salaire de 400 millions d'euros par saison sur quatre ans.

Est-ce que le Real Madrid aura les arguments pour convaincre le Parisien ? Financièrement en tout cas, le club merengue n'a pas les moyens de lui offrir ce salaire.

En marge du cas Mbappé, Hugo Ekitike se rapproche tous les jours un peu plus de Francfort. Selon les informations de Sky Sport Allemagne, l'Eintracht a obtenu l'accord verbal de l'attaquant, qui a accepté de baisser son salaire à 4 millions d'euros par an.