Il y a toujours un lien entre Estelle Denis et Raymond Domenech. Et c'est bien normal, pourrait-on dire. Premièrement parce qu'ils ont vécu une histoire d'amour pendant très longtemps et parce qu'il sont aussi deux grands enfants. Il y a un mis et demi, alors qu'elle fêtait ses 47 ans, l’animatrice a confié qu'elle venait de ''perdre'' quelque chose qu'ils avaient encore en commun, leur maison de Saint-Quay-Portrieux, vendue pour 1,79 million d'euros. Ce mardi, la présentatrice de Estelle Midi sur RMC a eu l’idée d’un sondage, et les résultats risquent de frustrer son ancien compagnon.

Les internautes devaient se prononcer sur quel club ils préféraient entre Lyon et Saint-Etienne. Les résultats sont criants.

Domenech, figure emblématique de l'Olympique Lyonnais

Il n'y a pas eu photo. L'AS Saint-Etienne a récolté 66,9% des voix auprès des 1186 votants. Pour rappel, Raymond Domenech a joué 293 matches avec l’OL avant d’en être l’entraîneur pendant cinq ans avec comme président, un certain Jean-Michel Aulas. A noter que Daniel Riolo a aussi voté, en faveur des Verts.

Forcément, ce sondage a fait rire en plateau du fait du passé de Domenech et du passé du couple entre l'ancien sélectionneur des Bleus et de l'animatrice qui a proposé ce sondage.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse cette information concernant Estelle Denis et Raymond Domenech et le sondage en question. On a ainsi pu lire sur X notamment :

  • ''En pleine crise des paysans il serait logique que ça vote pour leurs plus grands ambassadeurs, l’ASSE !''
  • ''Ca c est une question plus que facile allez les Verts. Je préfère même le QSG AU FC Lyon...''
  • ''Rigolo, le comique de service, qui sait tout sur tout....!''
  • ''Il n'y a pas que le foot comme sport...''
  • ''Aucune Le vrai foot est mort de puis que Bernard tapie a fait signer des contrat juteux à des joueurs celebre à Marseille. Ainsi sont née les premiers salaires astronomiques et injustifiés des joueurs...''
  • ''Aucune de toute manière le derby se jouera en L2 l'année prochaine...''
  • ''Les verts bien sûr, stéphanoise de naissance...''

Malgré le fait que le club joue en deuxième division, le club jouit encore d'une grosse cote de popularité.

16e actuellement de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais n'a jamais été aussi prêt de rejoindre son historique rival. Alors que le club rhodanien avait sorti la tête de l'eau, il a encore perdu la semaine dernière. Dimanche, pour le compte de la 20e journée du championnat de France, Lyon va recevoir l'Olympique de Marseille pour un match qui s'annonce bouillant. Deux clubs devenus rivaux et qui ne remportent pas de titre depuis 2012...