Ce vendredi soir en Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplaçait sur la pelouse de Strasbourg. Pour cette confrontation, Luis Enrique avait décidé de refaire confiance à Lucas Beraldo mais aussi à Marco Asensio, Carlos Soler et Randal Kolo Muani. Lors du premier acte, le club de la capitale a mal débuté, avec un arrêt miraculeux de Gianluigi Donnarumma avant que Kylian Mbappé ne rate un penalty, que la réalisation a d'ailleurs oublié de filmer en direct. Les Parisiens ont ensuite fait preuve de maladresse avant de finalement trouver la faille grâce à Mbappé sur un bon pressing de Marco Asensio sur le portier strasbourgeois.

En marquant son but, le Français a d'ailleurs eu une réaction assez insolite.

Mbappé s'agace

Kylian Mbappé est passé de la frustration à la joie face à Strasbourg en quelques minutes. Le joueur de 24 ans a finalement trouvé la faille sur un bon travail de Asensio. Après avoir marqué, il a chambré le public de Strasbourg avant de s'en prendre au caméraman, trop près selon lui. "Encore plus près non ?", dira en effet Mbappé. La séquence à voir ci-dessous :

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes proches du PSG n'ont pas hésité à réagir à cette séquence concernant Mbappé face à Strasbourg.

On pouvait notamment voir comme commentaires via X :

  • "Y’a pas à prendre la grosse tête comme ça aussi il a sorti le penalty depuis il se prend pour Neuer"
  • "merci pour la bourde, facile pour Kyky ! Sinon Kolo impliqué dans le jeu et Soler pénible à droite"
  • "Aïe aïe Belaarouch contrairement au penalty arrêté tout le monde a vu la boulette là!But de Mbappé 0-1"
  • "BOULETTE DE BELLAAROUCH ! Sur un ballon anodin, le gardien strasbourgeois prend trop son temps au moment de relancer. Il est contré par Asensio, le ballon revient sur Mbappé, qui n'a plus qu'à conclure dans le but... vide. 1-0 pour Paris."
  • "Ouverture du score du PSG, par Mbappé, sur une erreur du gardien Strasbourgeois."
  • "Débuts remarqués pour Alaa Belaarouch, avec un penalty de Mbappé arrêté au bout de 4 minutes, puis une énorme erreur au pied à la demi-heure, provoquant l'ouverture du score par ce même Mbappé."

Le Paris Saint-Germain pourra aussi remercier Gianluigi Donnarumma, qui a encore sorti les arrêts qu'il fallait pour préserver son équipe.

Randal Kolo Muani aura également réalisé une belle première période, mettant son équipe dans l'avancée. De quoi sans doute marquer des points alors que le vice-champion du monde doit faire face à une concurrence féroce au PSG avec Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. Dans plus de 10 jours maintenant, le club de la capitale affrontera la Real Sociedad en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.