La direction du Paris Saint-Germain sait désormais que Kylian Mbappé quittera le club en fin de saison. Après le président, au tour des coéquipiers. Au lendemain des fuites concernant sa discussion avec Nasser Al-Khelaïfi, l'attaquant français a annoncé son départ aux autres joueurs du PSG ce vendredi matin. Luis Enrique a demandé à Ethan s'il allait aussi partir comme son frère devant le groupe du PSG. La réponse est mythique.

''Je pars pas, moi''

Une page se tourne. Jeudi, la décision de l'attaquant Kylian Mbappé de quitter le Paris Saint-Germain au terme de son contrat en juin prochain a fuité dans les médias.

D'après les informations de la radio RMC, l'international français a confirmé ce choix auprès de tout le staff et des joueurs. L'objectif est désormais de finir la saison en beauté et de tout gagner si possible, la Ligue des champions en premier lieu. Déjà vainqueur du Trophée des champions, qualifié en quarts de finale de la Coupe de France et en tête de la Ligue 1 avec un bon matelas d'avance, le PSG a aussi fait un grand pas vers les quarts de finale de la C1 en s'imposant mercredi soir en 8e de finale aller contre la Real Sociedad (2-0) au Parc des Princes. Si Kylian va partir, Ethan, lui, va et veut rester. Sa réponse à Luis Enrique est magistrale : ''Non, je suis un Titi moi, je reste au PSG !'', a-t-il notamment dit.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse les propos d'Ethan Mbappé et de Luis Enrique.

On a ainsi pu lire sur X notamment :

  • ''Mdrrrr comment ça « » zerma il a fait la même tête ???''
  • ''C'est trop un bon Ethan la relève du PSG...''
  • ''Mdr t'as juste pas le niveau hein lol''
  • ''Comment ne pas l'aimer il est bien plus digne que son frère...''
  • Rejoins ton frere lol t naze...''
  • ''looooooooool keski va faire ethan, il va retourner jouer a clichy sous bois mdrrrr''
  • ''Ethan il est sympa et tout mais il va faire quoi, il peut pas jouer au psg, ya des images qui tournent de lui, il est pas top top quoi...''
  • ''Non c'est une blague lol''

En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur parisien Luis Enrique a botté en touche sur le sujet : ''Je ne peux rien dire.

Une chose est certaine, c'est que le club est plus grand que n'importe quel individu'', a-t-il notamment dit. Avec la grande agitation autour de sa situation personnelle, l'ancien Monégasque a certainement l'intention de protéger le groupe parisien avant des échéances importantes à disputer sur cette seconde partie de saison. D'ailleurs, le PSG pourrait bien jouer contre le Real Madrid lors des prochains tours de Ligue des champions, ce qui donnerait un scénario incroyable. Les deux clubs et le joueurs souhaiteraient éviter cela.