Le PSG recevait le Stade de Reims ce dimanche dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Les Parisiens n'ont pas réussi à faire mieux qu'un match nul 2-2. Malgré les entrées de Mbappé et Dembélé en fin de match, Paris enchaîne un troisième match nul de suite en championnat, chose assez rare en France. Le PSG reste bien évidemment en tête du classement et accentue même son avance sur Brest, 2e à 10 points, mais ces résultats font beaucoup parler, surtout avec la gestion du cas Mbappé. Warren Zaïre-Emery, lui, a encore fait un gros match et a même fait une heureuse en la personne de Laure Boulleau.

Explications.

Laure Boulleau aux anges

Malgré la série de trois nuls consécutifs en championnat, le PSG caracole en tête de la Ligue 1. Luis Enrique suit ses idées et se passe largement de Kylian Mbappé. L'Espagnol pense à l'avenir sans lui. Il comptera davantage sur Warren Zaïre-Emery qui vent juste d'avoir 18 ans. A la fin du match, ce dernier a offert son maillot à Laure Boulleau qui était ravie. L'ancienne joueuse du PSG et de l'équipe de France s'est empressée de partager les images de ce cadeau avec son fils.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse ces images de Laure Boulleau qui était présente au Parc des Princes pour le match entre le Paris Saint-Germain et Reims et qui est repartie avec le maillot de Warren Zaïre-Emery.

On a ainsi pu lire sur X notamment :

  • ''Elle adore le PSG et le foot, quoi de mieux...''
  • ''Cheyrou a grave de la chance lol''
  • ''Elle a bon gout...''
  • ''Elle mise sur l'avenir...''
  • ''La perle rare lol...''
  • ''Attention cheyrou, elle aime bcp WZE LOL, FORCE a vous...''

Enrique esquive le sujet Mbappé

Interrogé sur sa gestion de Kylian Mbappé, Luis Enrique a choisi d'esquiver au micro de Prime Video : "Si c'est son nouveau rôle en Ligue 1 ?

Je ne souhaite que le meilleur à Kylian Mbappé pour le futur et le présent. C'est un joueur incroyable et une personne encore plus incroyable'', a-t-il notamment dit. De quoi faire encore énormément parler. Si le joueur remet toujours les pendules à l'heure en Ligue des champions, cela ira, mais attention à la sortie de route qui fera certainement ressortir tous ces mauvais moments.

Le PSG a de l'avance en championnat, est encore en lice en Coupe de France et en C1 (quarts de finale) et a gagné le Trophée des champions, donc tout va bien. Mais la suite pourrait laisser place à quelques déclarations fracassantes. En tout cas, le champion du monde aura au moins l'avantage d'arriver assez frais pour les matches importants en club, mais aussi en équipe de France, alors que l'Euro commence en juin. C'est Didier Deschamps qui doit savourer...