Le Paris Saint-Germain reçoit le Stade de Reims ce dimanche soir dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Avec 9 points d'avance sur Brest, le PSG fera un grand pas vers un nouveau titre de champion de France en cas de victoire contre les Bretons. Toujours en lice sur tous les tableaux (Coupe de France et Ligue des champions - quarts de finale - en plus du championnat), Paris peut réaliser une saison historique. En marge de la rencontre de ce dimanche, Kylian Mbappé a inscrit un but incroyable à l'entraînement du Paris Saint-Germain ce vendredi.

L'action est vite devenue virale.

Sombreo, petit pont, tout y passe

Il est concerné jusqu'au bout. Alors qu'on l'annonce au Real Madrid en fin de saison, Kylian Mbappé reste impliqué comme jamais avec le PSG. Double buteur contre la Real Sociedad (1-2), mardi, l'attaquant français a été le grand artisan de la qualification du club de la capitale pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. À l'entraînement ce vendredi, le champion du monde a encore montré son sérieux et son envie de bien faire avec un but magnifique. Sombrero, petit pont aérien, il a régalé les observateurs et les internautes.

La séquence en entier ci-dessous :

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse les images de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain à l'entrainement.

On a ainsi pu lire sur X notamment :

  • ''C’est Gadou qui se mange le petit pont ?''
  • ''Il sera sur le banc contre Reims en plus...''
  • ''Il est facile c'est dingue... N'est pas Kylian Mbappe qui veut...''
  • ''Le gars pourrait jouer tranquille a l'entrainement mais non, il veut toujours marquer, chercher le but et faire le maximum pour s'ameliorer... C'est vraiment la marque des grands...''
  • ''La misere qu'il a mis aux défenseurs mdr... On voit meme son frere a la fin lol le seum fraternel....''

Pour PSG TV et tous les réseaux du club, l'attaquant parisien s'est livré comme jamais dans une vidéo YouTube qu'on a pu voir ce vendredi : ''Tu sais, cette année, le groupe est fantastique.

On a beaucoup de jeunes joueurs, de nouveaux joueurs dans l’équipe. On a changé beaucoup de choses. On peut faire quelque chose en Ligue des champions'', a-t-il notamment dit. Il a aussi déclaré qu'il avait de la chance de jouer au Paris Saint-Germain, le meilleur club de France pour reprendre ses mots. Les observateurs doivent profiter encore du meilleur buteur de l'Histoire du PSG, car il ne sera plus Parisien dans quelques semaines. Si certains supporters lui en veulent un peu de quitter l'Hexagone, la pilule passera beaucoup mieux s'il arrive à faire gagner la Ligue des champions au PSG avant de partir...